C'est lundi que lisez vous

Lectures du moment #24

Bonjour à toutes et à tous ! Vous allez bien ? La semaine s’est bien passée ?

De mon coté, une fois encore ça a été une semaine plus que compliquée, mais cette fois-ci, je ne me suis pas laissé abattre et je me suis jeté à corps perdu dans la lecture, et du coup, j’ai eu pas mal de lectures. De très belles, d’autres moins bonnes et des déceptions. Allez, je vous montre tout ça !


On commence avec un gros morceau, puisque ça y est j’ai enfin fini le manga Sky-High Survival. J’ai enchainé les tomes 11 à 20 en quelques jours, et lors de la sortie des tomes 21 et de la suite (Sky-High Survival Next Level) j’ai pu les prendre direct ! Je suis assez fier de moi pour le coup, car j’essaie vraiment de tomber des mangas en ce moment, ou de me mettre à jour sur la parution.

Ensuite on passe à un petit mélange de titres, avec quelques nouveautés plus ou moins réussies, et des suites toujours de grande qualité. Dans les bonnes nouveautés, j’ai découvert Love Fragrance, Stray Cat and Lemon Sky et Sky-High Survival Next Level, qui sont vraiment super. J’ai aussi commencé un manga plus vieux avec Magical Task Force Asuka, dont j’ai pris les 11 tomes direct ! Pour l’instant je n’ai lu que les trois premiers tomes, mais c’est vraiment très sympa !

Pour les suites, je me suis mis à jour sur Fairy Tail 100 Years Quest avec la lecture des tomes 6 et 7 et le tome 9 de Quand Takagi me taquine, ce sont mes valeurs sures du moment *-* (Bon par contre on en parle de tout ces titres à rallonge ? xD)

Et là, vous vous dites que je n’ai pas encore parlé de mes déceptions et qu’i reste trois titres ? Et oui, je vous confirme que Paradise Residence, Les carnets de l’apothicaire et 100 jours avant ta mort n’ont pas su me toucher ou m’intéresser comme je l’aurais voulu. Ce sont des semi-deception car je savais que je prenais un petit risque, mais bon, j’avais peur pour Love Fragrance, et au final il m’a bien plu, donc ça ne m’empêche pas de tester quand même, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise *-*


Et voilà, ainsi s’achève cette avant-dernière semaine de février qui aura été riche en lecture avec 23 mangas ! Je ne pense pas que la prochaine soit aussi productive, mais j’espère qu’elle sera toujours aussi qualitative.

Bon week-end à toutes et à tous !!

16 réflexions au sujet de « Lectures du moment #24 »

  1. Wow grosse semaine !
    C’est chouette d’avoir réussi à rattraper 3 séries. Je n’aurais pas misé sur Stray Cat pour te plaire, même si je le trouve mimi, je pensais que tu le trouverais trop classique comme quoi ^^
    Je te souhaite une très belle semaine en espérant qu’elle soit moins compliquée IRL 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Oui, j’avais acheté tous les tomes en novembre, en même temps que I am a hero, mais comme j’avais lu celui-là en janvier, j’ai attendu un peu xD
      Prochaine étape, se mettre à jour dans un autre titre *-*
      Bon week-end 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Beaucoup de lecture cette semaine dit donc ^^
    De mon coté juste les tomes 1 et 2 de Half & Half, la fin du volume 8 de Danmachi, et le tome 17 de Fire Foce.
    Magical Task Force Asuka m’intriguais dans tes lectures, et en regardant rapidement ce que c’était je pense que je vais rapidement commencer la série (bon avant faut que je baisse un peut ma pal)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s