C'est lundi que lisez vous

Lectures du moment #20

Hello tout le monde ! Comment ça va en ce lundi ? Vous avez passé un bon week-end ?

Comme chaque semaine je vous retrouve pour vous présenter mes lectures de la semaine passée, qui a été très fournie, avec beaucoup de titres de qualité, et, bonne nouvelle, aucune déception ! Allez, je vous montre ça en détail !


On commence avec le gros morceau de la semaine, puisque je suis toujours en mode mise à jour sur le manga Seven Deadly Sins. Le tome 41 qui est prévu pour le 03 février sera le dernier de la série, et je me suis mis en tête d’être à jour d’ici là. En toute honnêteté, je ne sais pas si je vais y arriver, car je lis d’autres choses à coté, mais je fais de mon mieux, comme cette semaine avec la lecture des tomes 22 à 27 xD

En parallèle, je me suis également concentré sur des titres plus récents, comme JK Haru chez Meian, 9 Lives Man chez Maho ou encore Heroïne malgré moi chez Kana. Puis deux nouveautés, avec le tant attendu Shy (toujours chez Kana) et Ocean Colored Polaris aux éditions Chatto-Chatto. Et un petit tome de Chobits, histoire de rattraper mon retard aussi ^^

J’ai terminé la semaine avec deux BD, les premiers tome de Marsupilami, ainsi que le premier tome de Kid Lucky, une BD qui raconte la jeunesse de Lucky Luke dans des gags en une page. C’est fun, drôle, sans prise de tête, et après une semaine compliqué, j’avais besoin de souffler un peu ^^

Et voilà, c’est tout pour cette fois ! J’espère que de votre coté vous avez eu de belles lectures, et que cette nouvelle semaine qui démarre se passera bien pour vous ! À très vite !!

28 réflexions au sujet de « Lectures du moment #20 »

  1. Coucou ^^
    Ocean colored polaris m’intéresse beaucoup ! Je ne sais pas quand je l’achèterai, mais j’espère prochainement. Quant à Héroïne malgré moi, je n’ai pas encore mis la main dessus. x)

    Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! J’suis pas sur d’y arriver, mais bon, on va bien voir 😅

      J’ai beaucoup aimé les deux manga ! J’en parle demain et vendredi d’ailleurs ! Pour une fois j’essaie de pas trop traîner 😆

      Passe également une superbe semaine, j’espère que le boulot ça va 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Passe une bonne semaine livresque ^^
    Je n’ai pas pu lire grand choses la semaine dernière car j’ai était bloquer toute la semaine à cause de la neige, et je n’avais plus de titre de ma PAL dans mon studio x).
    Mais j’ai quand même lu le week-end Mist Gears Blast, un titre sortie la semaine dernière chez Delcourt / Tonkam

    Aimé par 1 personne

      1. Yep j’étais un peu dégouter (bon au moins j’ai pu avancer sur quelques animés), mais maintenant je prévoie le coup, j’emmène un light novel ou un roman au cas ou.

        Concernant Mist Gears Blast, j’en avais parlé avec Esprit Otaku sur twitter mais je suis assez mitigeé. Le premier tome est très bon et j’ai tout de suite accrocher pour aller lire la suite dans la foulée, mais le second tome beaucoup de choses sont vite expédiées et le tome se termine juste au début du combat final. C’est expliquer à la fin du second volume, mais Mist Gears Blast est à la base un projet qui consisté à un jeu mobile, un roman et un manga sur cet univers. Et malheureusement pour connaitre la fin de l’histoire il faut lire le roman qui n’est pour l’instant disponible qu’en japonais.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s