Book haul

Book Haul #134

Book Haul

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous retrouve pour un nouveau Book Haul hebdomadaire, avec une fois encore de beaux titres à découvrir. Quelques nouveautés ainsi que des titres un peu moins récents !

Sans plus attendre, voici le détail 😉


Les offres promotionnelles et gratuites touchent à leur fin, et bien que je n’ai pas encore eu le temps de tout lire, il y a certains titres qui me tentaient et des sorties que j’attendais, donc pour une fois depuis bien longtemps, il n’y a pas de tomes gratuits ^^

Book Haul 134.jpg

Cette semaine j’ai acheté les tomes 2 de Chainsaw Man et Doppelganger chez Kazé, le premier tome de Demon Tune (par le mangaka de Blood Lad *-*) chez Kurokawa, le premier tome de Chobits chez Pika (je ne connais pas du tout ce manga) et j’ai continué l’excellent Reborn chez Glénat en me procurant les tomes 4 et 5 !

Bien évidemment, tout ça est encore et toujours en numérique. D’un coté, c’est une chance que j’ai commencé certains titres sous ce format, ça me permet de les avancer, alors que sur d’autres, je suis coincé, j’attends les sorties papier ^^

Et vous ? Avez-vous testé de nouveaux titres cette semaine ?

 

11 réflexions au sujet de « Book Haul #134 »

  1. Ah, tu as donc pris Chobits, il me tarde de lire ton avis dessus ^^
    Tant qu’on est sur le numérique, un question : les titres acquis sur Izneo quand ils étaient gratuits, est-ce qu’on peut continuer à les lire dans notre bibliothèque perso sur le site après une fois l’offre finie ? Parce que je m’en suis gardée plein sous le coude me disant que j’aurais le temps après et là ça m’inquiète ^^!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, je l’ai commencé, c’est sympa, mais il y a une sexualisation des ordis (femme) qui est bizarre ^^
      Sur Izneo, et sur n’importe qu’elle plateforme numérique (Sequencity, Ibook, Kobo etc…) quand tu acquiert un livre tu le conserve. Même gratuit, c’est considéré comme un achat, donc il t’appartient.
      Sauf si la plateforme ferme, mais bon, ça n’a jamais eu lieu xD
      J’ai plein de manga que j’ai pris gratuitement, ou d’autres que j’ai acheté dans différentes offres en promos à 0,99€ et que j’ai pas encore lu qui m’attendent sagement dans ma bibliothèque virtuelle ^^

      Aimé par 1 personne

  2. Personnellement, j’ai acheté les deux premiers tomes de Chobits aussi, mais en format papier.
    Sinon, je crois que je n’ai rien acheté, seulement des mangas gratuits sur les sites des éditeurs (il est possible que je me sois fait tous les Pika de la semaine).

    Aimé par 1 personne

    1. Ah cool ! Pour Chobits, confinement oblige, je ne suis pas sorti, et puis je trouve le prix assez cher pour une réédition. Après, est-ce que l’éditions est comme celle de Card Captor Sakura ? Avec le nom en surbrillance ?
      Tu as découvert de belles choses chez Pika sinon ?

      Aimé par 1 personne

      1. La réédition de Chobits respecte en effet la charte graphique de Sakura, avec un effet cadre sur l’illustration et le titre en léger relief et en surbrillance.

        Chez Pika, clairement Space Brothers m’a comblé, et comme une des médiathèques que je fréquente a la série, je n’ai qu’une hâte, pouvoir les prendre !
        Chihayafuru m’a aussi beaucoup plu, donc je pense acheter quelques tomes de temps en temps.
        Fairy Tail m’a évidemment plu, en tant qu’adepte de nekketsu.
        Par contre Les Brigades immunitaires m’intéressait beaucoup et je me suis vraiment ennuyé, je pense que ce n’est pas du tout fait pour moi.

        Aimé par 1 personne

        1. AH oui, il y a un beau travail sur l’édition alors, c’est bien !

          Hormis Chiyafuru que je n’ai jamais essayé, je partage tes avis sur tous les autres titres. Space brothers est une véritable pépite, Fairy Tail, un pur nekketsu incontournable, et oui, Les Brigades immunitaires, je me souviens avoir eu du mal à finir le tome xD

          J'aime

  3. En dehors des Détective Conan je n’ai pas beaucoup acheté ces deux derniers mois, je n’ai d’ailleurs eu le temps pour aucune des offres numériques des éditeurs … Mais aujourd’hui j’ai commandé mes achats de « reprise » on va dire. Je compte en parler mercredi, en espérant que je les reçoive à temps …

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s