Romans

Star Wars – Les beaux livres

May the force 2020.jpeg

Hello tout le monde, en ce lundi 4 mai, tout fan de Star Wars qui se respecte célèbre la journée de notre saga favorite, avec le célèbre : May the 4th be with you.

J’en ai donc profité pour vous présenter trois beaux ouvrages qui nous en apprennent plus sur ce vaste univers !!


Les lieux emblématiques de la saga

Vous avez toujours eu envie de vous balader dans la Cantina de Mos Esley ? De découvrir les passages secrets du palais de Maz ou d’explorer les moindres recoins du Faucon Millenium ? Voici la référence ultime pour toutes les planètes, villes et batailles de la saga Star Wars !

Retrouvez, au long des 200 pages de cet ouvrage, d’incroyables illustrations ultra-détaillées des lieux les plus emblématiques de la saga, de l’arène de Mos Espa au Temple Jedi, et de la maison de Yoda au palais de Jabba.
Admirez un incroyable niveau de détails qui va vous emmener bien au-delà de ce que vous pouvez voir à l’écran !

Découvrez des illustrations inédites tirées du Réveil de la Force, notamment Jakku, la maison de Rey ou la Base Starkiller.


Star Wars : L’atlas

Vous connaissez ces planètes, d’Aldérande et Corellia à Tatooine et Zonama Sekot. Vous connaissez leurs systèmes stellaires, du Noyau à la Bordure extérieure. Mais aujourd’hui, pour la première fois, vous pourrez les indiquer précisément sur la carte, et suivre les déplacements de vos personnages préférés à travers les confins de l’espace.

Star Wars : l’Atlas essentiel est un trésor galactique de statistiques vitales et de renseignements astronomiques et géographiques (« Systèmes, secteurs, sursecteurs et régions ») aussi bien que politiques et historiques (« L’Empire Sith » et « La Grande Guerre de l’Hyperespace »). Reprenant tout le canon Star Wars, soit tous les films et la série télévisée Clone Wars, plus les romans, comics, jeux vidéo et bien plus encore, ce volume contient des dizaines de cartes détaillées.


Ultimate Star Wars

Personnages et créatures, lieux, technologies, vaisseaux et autres véhicules, ligne temporelle… un panorama complet sous forme encyclopédique. Redécouvrez toute la galaxie Star Wars et remettez vos connaissances à jour !

Seul petit bémol sur ce titre, c’est qu’il date de 2015, juste avant la sortie de l’épisode 8. Il y a donc des éléments manquants sur les deux derniers volets, mais à mon avis, une nouvelle édition verra bientot le jour 😉


Et vous ? Célébrez-vous la journée de Star Wars ? Avez-vous des beaux livres, guides visuels ou tout simplement des goodies ?

Prenez soin de vous, et que la force soit avec vous petits padawans !

2 réflexions au sujet de « Star Wars – Les beaux livres »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s