BD·Comics·Manga·News·Romans

Ma sélection pour Halloween 2019

Halloween.jpg

Hello tout le monde !

Aujourd’hui nous sommes le 31 octobre, et on va donc en profiter pour découvrir des lectures qui sont idéales pour là journée d’Halloween ! Manga, Comics, et Romans, voici ma petite sélection, j’espère qu’elle vous plaira 😉


Top 3 Manga :

En manga j’ai choisi : Starving Anonymous qui est plus qu’effrayant dans ce qu’il nous montre de la société et par les codes qu’il inverse en plaçant l’humain en tant que nourriture. Tokyo Goul qui lui nous fait réfléchir à ce qui nous défini en tant qu’être humain, et nous montre que l’horreur n’est pas forcément visible. Monkey Peak quant à lui, annihilera toute envie d’aller faire une randonnée en montagne, car un singe tueur s’y trouve et fait un véritable carnage ^^

Top 3 Comics :

Du coté des comics j’ai choisi :  Batman La nuit des monstres dans lequel un étrange virus va transformer les habitant de Gotham en créatures sanguinaires, dont certains de nos héros favoris ! Walking Dead, évidemment, avec une apocalypse zombie, ce titre à sa place toute trouvée dans cette sélection. Et je termine avec American Vampire qui est un comics excellent, avec comme perso principal, un vampire détestable, mais qu’on aime adorer tant il est déjanté et imprévisible.

Top 3 Romans :

Pour les romans j’ai sélectionné : Hex, qui propose un concept intéressant, avec une vieille femme mystérieuse qui apparait un peu partout dans la ville et qui a les yeux et la bouche cousues. gare à ceux qui vont la déranger. Un classique ensuite, avec Ça de Stephen King qui est sans doute ce qui se fait de plus effrayant chez cet auteur. Et évidemment, Hellraiser de Clive Barker, qui surclasse tout le monde niveau horreur et nous plonge dans un monde totalement fou ! Pour ces deux derniers titres, je vous conseille vraiment les livres et non les films (surtout pour Hellraiser qui n’a  rien à voir avec le livre).


Et voilà ! Ainsi se termine cet article. J’espère qu’il vous aura plu ! J’ai essayé de ne pas proposer les mêmes titres que l’an dernier, et de vous proposer des nouveautés, mais aussi des classiques !

Xander

 

13 réflexions au sujet de « Ma sélection pour Halloween 2019 »

    1. Oui de quoi se régaler ^^
      Hellraiser est très sympa, si tu as aimé je te conseille d’autre titres de cet auteur, comme Livre de sang par exemple.
      Ça, si tu as aimé les téléfilms de l’époque et les films de maintenant, alors tu vas adorer les romans (mais tu vas avoir bien plus peur ^^)

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s