Book haul

Book Haul #130

Book HaulBonjour à toutes et à tous ! Vous allez bien ?

Si les choses étaient assez calmes les deux dernières semaines, ce ne fut pas le cas cette fois-ci, avec beaucoup d’arrivages simultanés que je n’avais pas vraiment prévus et qui vont me mettre dans le jus car mon temps de lecture est toujours aussi limité xD

Hop, je vous dévoile tout ça en détail 😉


Les nouveautés

On commence donc avec les éditions Akata, qui proposaient trois titres qui m’attiraient. J’ai voulu laisser une dernière chance à la collection shojo feel good avec My fair Honey Boy, j’ai pris Entre deux qui a l’air prometteur et Himizu, une valeur sûre puisque j’adore ce que fait le mangaka.

On passe chez Kana ensuite, avec trois titres également. Bloom into you est la valeur sure en tout cas, je l’espère car j’avais adoré l’animé. Je me suis laissé tenter par Batman Ninja, en espérant que ce soit meilleur que Batman et la Justice Ligue. Puis, je ne peux résister aux titres du genre battle royale, alors je tente Heroines Game.

Je l’avais raté la semaine dernière, alors j’ai vite corrigée cette erreur, il s’agit bien évidemment du troisième tome de Blue Flag chez Kurokawa !! Ensuite j’ai pris le dernier tome de Bestiarius chez Kazé que j’attendais avec beaucoup d’impatience. Et j’ai eu la chance de recevoir avec quelques jours d’avance Frankestein Family chez Chatto-Chatto !

On vous en parlait la semaine dernière,  donc on ne pouvait pas ne pas prendre Natsuko no sake aux éditions Vega *-* Mais le coup de grâce est venu avec les sorties yaoi chez IDP Boy’s Love ! Je continue avec plaisir la série Et demain ce sera quoi, et je vais terminer l’excellent Coyote. Ensuite, je suis parti sur trois one-shot qui m’ont l’air très sympa !


Et voilà, pour cette semaine ! Il est clair que la semaine prochaine sera plus calme, car je risque d’en avoir pour un certain moment pour tout lire, surtout que je me relance un peu dans les comics et que j’aimerais me remettre aux romans (merci Tachan pour la motivation 😉 )

Et vous ? Quels ont étés vos récents achats livresques ?

Xander

 

19 réflexions au sujet de « Book Haul #130 »

        1. Haha, oui je vois ! Bon par contre j’en parlerais pas, tu t’en doutes 😉
          Pour les ratés, il y a Héroïnes Game, My fair Honey boy et Frankenstein Family (ce dernier je l’ai a peine commencé pour l’instant)
          Va falloir que je redresse la barre 😅

          J'aime

  1. Pas mal de temps de lecture avec tout ça, en espérant que tu fasses d’agréable découverte ^^.
    Pour ma part je n’avais prévu de prendre que « Last Quarter » et les tomes de Soul eater qu’il me manquait pour finir la série, mais j’ai craqué et j’ai pris en même temps les 2 premiers tomes de Demon Slayer, le light Novel de L’Attaque des Titans – before The Fall, et normalement je devrai récupérer cette semaine les 3 derniers tomes de « La petite fille aux allumettes » 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s