Animes·Films·Séries

Visionnages du mois : Juillet 2019

Visionnages du mois

Hello tout le monde, vous allez bien ?

On vous retrouve aujourd’hui avec le rendez-vous mensuel sur nos visionnages en matière de séries, films et animés qui fut assez remplit, notamment au niveau des séries TV  *-*

Voici donc nos visionnages pour le mois de juillet ! Bonne lectures à vous 😉


Films

Coté films c’était assez calme, avec seulement quatre films. On a d’abord regardé En eaux troubles qui était assez sympathique, mais à ne pas prendre trop au sérieux (comme tout film avec Jason Statham ^^), puis on a vu Ocean’s 8 qui était vraiment bien rythmé et qui conserve bien l’esprit de la saga Ocean’s. Viennent ensuite deux films d’animations, avec Spider-Man new Generation qui était excellent, peut-être l’un de mes meilleurs films sur Spidey qui soit. Et on termine avec Le roi lion, dont l’animation était splendide, mais qui auquel il manquait ce petit brin d’émotion.

Séries TV

Pour les séries TV, nous avons vu la douzième et ultime saison de The Big Bang Theory, qui aura été parfaite du début à la fin. Rien à redire, meilleure sitcom ever ! Ensuite on s’est relancé dans La casa de Papel et l’on a fini la première saison, qui après un milieu un peu poussif a sur devenir excellente dans les quatre derniers épisodes. On regardera la deuxième saison dès que l’on reprendra un abo à Netflix. Et histoire de bien flipper nous avons aussi vu la saison 3 de The Slasher, qui est clairement la meilleure des trois. Si vous ne connaissez pas, c’est un peu comme Scream, ou Souviens toi l’été dernier, mais sur dix épisodes, et chaque saison est indépendante. Et sur Prime Video, on a testé Good Omens, une mini-série complètement déjantée, avec l’excellent David Tennant ! Si vous aimez l’humour anglais si caustique, foncez !

Toujours sur Netflix, on a vu la saison 5 de Black Mirror qui comme le film Bandersnatch est décevante. Il va falloir que Netflix se reprenne sur cette série car ils sont clairement en train de la tuer tant on ne retrouve plus tout ce qui faisait l’esprit de Black Mirror. Mais par chance, on peut compter sur Stranger Things saison 3 que l’on a dévoré en deux soirées et qui était parfaite ! Si la première saison se suffisait à elle-même, la deuxième avait surtout servi à relancer une intrigue qui trouve son apogée dans la troisième. Meilleure série de l’année pour le moment chez Netflix. Ah oui, et on termine avec une découverte puisqu’on a vu la première saison de Good Girls, qui est un mélange entre Weeds et Desperate Housewives, et qui est juste excellente !!

Animés

Coté animé, je me suis fait un petite revisionnage de l’animé Poco’s Udon World qui est toujours aussi mignon. Ensuite bien évidemment, on retrouve les nouveaux simulcasts de la saison avec Dr Stone, Fire Force et l’arc 16 de One Piece, qui sont tous excellents !


Voilà, c’est fini pour cette fois ! Encore un bon mois bien riche en activité télévisuelle ! Globalement nous avons vu de belles choses, et on espère que le mois d’aout sera du même acabit *-*

Et vous ? qu’avez-vous regardé durant le mois de juillet ?

 

Opale & Xander

 

17 réflexions au sujet de « Visionnages du mois : Juillet 2019 »

  1. WoW vous avez vu beaucoup de choses 😻 , moi ces deux derniers mois vu la saison 1 a 5 de ncis Los Angeles (j attends que prime vidéos mette la suite) et en juillet vu the boys puis là actuellement Chicago Fire saison 1

    Aimé par 1 personne

  2. Ah super 🙂
    Un mois bien rempli
    Ravie que Good girls vous ait plus 🙂
    Pour The Big Bang Theory je ne te rejoins pas XD ça fait partie des séries que je ne supporte pas XDDD … moi, les sitcoms, l’humour (qui me fait pas rire d’un iota) ça passe mal…le pire de tout les rires incrustés, là ça me rend insupportable….la petite info « inutile » au passage XD donc tu ne verras jamais ce genre de séries chez moi XD

    On a en commun : roi lion, stranger things S3
    et en anime dr stone, fire force, même si là j’ai pris du retard
    Tellement un bon souvenir de Poco’s udon world comme tu le sais déjà

    A un bon mois d’août.
    Je ferais le mien la semaine pro ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Ah ouais ? t’aimes pas l’humour ? c’est rare ^^
      Pour ce que tu dis sur les rires, ils ne sont pas incrustés, car The Big Bang Theory (comme la plupart des sitcoms) est tournée devant public, c’est un peu comme du théâtre.

      Hâte de découvrir ton bilan alors 😉

      Aimé par 1 personne

  3. Bon sang où trouvez-vous le temps entre lire et visionner films et séries ? C’est bon, je suis jalouse. Ça fait longtemps que je ne me suis pas posée devant un bon film 😂 côté série, j’aime beaucoup les policières surtout celles avec des profilers ou avec des fouines comme dans Bones. Du coup, de temps en temps, je m’offre une saison histoire de changer. Mais, c’est vraiment rare ! En tout cas chapeau.

    Aimé par 1 personne

  4. Très triste de la fin de Big bang théory, mais quelle série aussi ! Et belle fin (un peu déçu pour Raj le pauvre…)
    Très content de voir Good Girls, j’adore cette série ! Le casting est formidable et c’est très drôle ! (La série revient pour une saison 3)

    Aimé par 1 personne

  5. The Slasher et Good Omens me donne envie 🙂
    Sinon un peut comme toi je suis aussi Fire Force, One Piece, kimetsu no yaiba, et je rattrape mon retard sur la partie 5 de Jojo’s (je suis bientôt à jour ^^)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s