Manga·News

Nouvelles licences manga #30

Licences

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?

la Japan Expo est terminée, et de fait, les sorties manga vont grandement se calmer dans les prochaines semaines ! Mais, attention, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de nouveautés cette semaine, bien au contraire 😉


Noble new world adventures.jpgNoble New World Adventures

Éditeur : Komikku

Manga en cours au Japon, 2 tomes parus

Résumé :

Kazuya est tué au cours d’une bagarre en tentant de protéger ses amis. Il se réveille tout d’un coup dans un monde médiéval où il est devenu Cain Von Silford, le jeune fils d’un aristocrate.
Promis à un destin de magicien, il souhaite devenir un aventurier. Trop jeune pour apprendre la magie, il étudie de son côté afin de surpasser les autres. Mais un jour il se retrouve devant les dieux qui ont créé ce monde. Ils savent qui il était avant et souhaitent l’utiliser afin de développer ce Nouveau Monde et le tourner vers la modernité. En échange, ils donnent à Cain des pouvoirs hors du commun qu’il devra cacher à ses proches. Une aventure incroyable est sur le point de débuter !


MADK.jpgMADK

Éditeur : Taifu Comics

Manga en cours au Japon, 1 tome paru

Résumé :

Considéré comme déviant par ses pairs, Makoto est ostracisé à cause de ses penchants morbides. Afin de satisfaire ses derniers, il s’est tourné vers la sorcellerie et alors qu’il tente sans trop y croire d’invoquer un démon, voilà qu’apparaît J, archiduc des Enfers . Le superbe démon lui accorde un vœu en échange de son âme, sans se douter que le lycéen va lui faire une requête inattendue : manger sa chair et ses entrailles !
Makoto pensait sombrer dans le repos éternel une fois son souhait exaucé, mais J semble avoir d’autres projets pour lui…


Mon & Sun.jpgMoon & Sun

Éditeur : Taifu Comics

Manga terminé en 2 tomes au Japon

Résumé :

Quand un yakuza rencontre une drag-queen…
Fils prodigue d’un yakuza, Masahiro ne finit jamais ce qu’il a commencé, si bien qu’on n’attend plus rien de lui. Un jour, après avoir semé la pagaille dans le club de drag- queens où travaille son ami d’enfance, il subit le courroux de Tsubaki, le mentor de ce dernier. Humilié par la fessée que le travesti lui a donnée, il n’arrive plus à se le sortir de la tête.

 


Kamuya Ride.jpgKamuya Ride

Éditeur : Vega

Manga en cours au Japon, 2 tomes parus

Résumé :

Dans le Japon antique, période Kofun (250-538 av JC), Dogoo est un moine-guerrier errant qui chasse les démons qui infestent les campagnes. Pour ce faire, il dispose d’une magie étrange et puissante. Il cache en effet de petites figurines de glaise qui lui confèrent chacune un pouvoir spécial et une armure de combat redoutable. Lors d’un de ses combats, Dogoo va sauver et se prendre d’amitié pour une jeune fille qui deviendra sa disciple.


Yaoi idp abo.jpg

Du coté de chez IDP Boy’s Love, il y a beaucoup de titres qui sortent dans l’abonnement de ce mois-ci, avec entre autres les nouveautés : Heartless ou Le futur avec toi. N’hésitez pas à cliquer sur l’image pour vous rendre sur le site de l’éditeur 😉


Beaucoup de yaoi cette semaine, avec quelques titres intéressants, mais qui ne sont pas des priorités pour moi. Il y a aussi les deux manga de chez Vega et Komikku, mais je pense attendre un peu les premiers retours, car j’en sait trop peu pour me lancer ^^

Et vous ? il y a quelque chose qui vous intéresse parmi ces nouvelles licences ?

 

Xander

 

17 réflexions au sujet de « Nouvelles licences manga #30 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s