Manga

Pixel of Life et Dream team chez Delitoon

Hello tout le monde !

Cela faisait un petit moment que je ne vous avait pas présenté de webtoons, alors, je corrige ça immédiatement, et vous en propose deux d’un coup 😉


Pixel of lifePixel of Life

Résumé

Les filles parfaites sont insupportables. Et elles resurgissent toujours au pire moment de ta vie !l Hana peut témoigner. Quand elle se fait virer de son boulot, se retrouve seule face au mur miteux de son petit appart et voit fondre ses économies, elle s’aperçoit qu’elle n’a plus personne à qui parler… C’est précisément le moment que choisit sa meilleure amie d’enfance – désormais détestée – pour refaire surface…

En détail

Hana peut témoigner. Quand elle se fait virer de son boulot, se retrouve seule face au mur miteux de son petit appart et voit fondre ses économies, elle s’aperçoit qu’elle n’a plus personne à qui parler…
C’est précisément le moment que choisit sa meilleure amie d’enfance – désormais détestée – pour refaire surface…

Grande, de longs cheveux bruns, une immense bonté, un boulot super classe : cette fille a tout pour elle. Le genre de nana avec qui on ne va pas en boite quoi ! Mais de toutes façons, ça ne risque pas d’arriver : elles s’étaient jurées de ne plus se revoir…

Alors que Hana va tenter de comprendre les raisons de ce retour imprévu, elle risque de découvrir son ancienne camarade sous un autre angle… L’occasion de comprendre pourquoi les rumeurs disent qu’elle déteste férocement tous les hommes ? Que ce soit vrai ou pas, il faut bien le dire : il y a un truc qui cloche carrément !

Alors que le ressort initial de l’histoire, le retour d’une ancienne amie, semble tout ce qu’il y a de plus classique, la force du scénario est de totalement détourner ce thème dans l’histoire. Les auteurs ont joué avec des éléments qu’on adore (romance, mystère, histoires cachées du passé) mais le véritable sujet est totalement original et vraiment différent de ce qu’il laisse entendre au début du manga.

Pixel of Life est toujours en cours avec plus de 80 chapitres et un nouveau sort chaque mercredi sur la plateforme Delitoon


Dream TeamDream Team

Résumé

Quand son groupe éclate, cette chanteuse de K-pop n’a plus que ses yeux pour pleurer. Pour qu’elle puisse remonter sur scène, il faudrait un miracle… Ça tombe bien, ses 5 amis ont tous les talents qu’il faut pour l’aider à lancer sa carrière solo ! L’un ferait un manager du tonnerre, l’autre un super styliste, un autre est le roi de la choré… Bien décidés à relancer la carrière de Hayoung, ils vont tout faire pour qu’elle devienne une superstar !

En détail

Vous pensez qu’il faut un studio de production richissime pour lancer des célébrités ? La dream team est convaincue du contraire. Ok, la k-pop est un monde de requins. Mais ils ont avec eux de sacrés talents en matière de persuasion et un sens des affaires hors du commun pour certains ! Pour tirer leur épingle du jeu, ils vont devoir mobiliser tous leurs savoir-faire… y compris ceux qu’ils ignoraient totalement !

On en oublierait presque la star ! Relookée et coachée, elle est détonnante. Est-ce qu’elle sera à la hauteur de l’équipe qui la porte ?
5 garçons prêts à tout lâcher pour l’aider, ce n’est pas juste 5 copains ! De toute évidence, il y a bien plus que de l’amitié en jeu pour certains 😉 Entre les fausses notes et les accords parfaits, l’un d’entre eux réussira-t-il à faire battre le coeur de leur idole ?

Des rivalités incontrôlables, des moments de joie intense, des challenges pour avancer, des amitiés plus fortes que tout, des espoirs déçus, des talents révélés : le monde de la K-pop, c’est la vie à son paroxysme. Du coup, fan de K-pop ou pas, impossible de résister très longtemps à un univers aussi intense niveau émotions et parcours personnels. Dans ce monde-là, on se confronte aux autres, et donc à soi : c’est ce que va découvrir Hayoung pour le meilleur et pour le pire !

Dream Team est terminé en Corée avec plus de 85 chapitres. Un chapitre sortira en France chaque lundi sur la plateforme Delitoon


Et voilà pour cette nouvelle fournée de webtoons ! N’hésitez pas à les découvrir sur la plateforme Delitoon car comme toujours les premiers chapitres et le prologue sont gratuits 😉

Xander

 

3 réflexions au sujet de « Pixel of Life et Dream team chez Delitoon »

  1. D’un côté j’aimerai bien tenter mais 4 chapitres c’est un peu léger pour moi pour se faire une réelle idée et en parler. Et je ne suis pas fan du tout de leur système avec les coins.
    Mais t’en parle toujours bien. J’aime bien les découvrir chez toi

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s