Manga·News

Nouvelles licences manga #15

Licences

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?

Les choses se calment enfin avec les nouveautés, ce qui ne nous empêche pas d’avoir 4 nouveaux titres qui sortent cette semaine, mais malgré tout, ça fait du bien après le rush de la semaine dernière ^^


The Swordsman.jpgThe Swordsman – Coffret intégral

Éditeur : Meian

Manga terminé en 9 tomes

Résumé : 

Fils d’une concubine, Dongsu se situe en bas de l’échelle sociale.
Sa maîtrise du sabre et de la lance sont ses seuls saluts jusqu’à ce que les opposants du Roi fassent assassiner son maître.
Sa soif de vengeance, ainsi que son talent grandissant, lui attirent rapidement les faveurs du Roi.
Ce dernier l’entraîne alors dans une lutte de pouvoir qui le rapproche du talentueux bretteur responsable de la mort de son maître.


Astra lost in space 1.jpgAstra – Lost in space

Éditeur : Nobi Nobi

Manga terminé en 5 tomes au Japon

Résumé : 

Dans un futur où les voyages dans l’espace sont devenus ordinaires, Kanata, Aries et leurs sept camarades de lycée s’apprêtent à partir en voyage scolaire sur une autre planète. Fins prêts pour leur première expérience dans un univers nouveau, c’est le cœur battant qu’ils arrivent sur McPa, lorsqu’un événement inattendu se produit…

 

 


Dead Mount Death Play 1.jpgDead Mount Death Play

Éditeur : Ki-oon

Manga en cours au Japon, 2 tomes parus

Résumé : 

Le monde est au bord de l’abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu’un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière…
Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain… Désorienté, il s’étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à… ses pouvoirs de nécromancien

Lire un extrait ici


Persona 3 .jpgPersona 3

Éditeur : Mana Books

Manga terminé en 11 tomes au Japon

Résumé : 

Dix ans après la mort de ses parents, Minato Arisato retourne dans la ville de son enfance, où il intègre le lycée Gekkoukan. À son arrivée, il est témoin d’étranges phénomènes… Il va s’apercevoir que les occupants du dortoir auquel on l’a assigné n’ont rien d’ordinaire ! Et quand sonne la 25e heure, l’heure des ombres, des créatures effrayantes rôdent… mais seuls quelques élus en ont conscience.

 


Rien de prioritaire pour moi. Le coffret de The Swordsman me tente bien, mais je vais attendre d’avoir terminé The Breaker d’abord, surtout qu’il est prévu que je prenne celui de Ares également.

Les autre titres sont intéressant, mais bon, Astra Lost in Space me semble un peu trop jeunesse, Persona n’est pas une licence qui m’attire et Dead Mount Death Play n’a que deux tomes parus au Japon. Pas assez pour me faire craquer.

Et vous ? il y a quelque chose qui vous intéresse parmi ces nouvelles licences ?

Xander

 

 

14 réflexions au sujet de « Nouvelles licences manga #15 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s