Manga·News

Nouvelles licences manga #3

Licences

Bonjour tout le monde !

Cette semaine je vous retrouve pour vous présenter de nouvelles licences manga  qui sortent toutes le même jour, à savoir, jeudi prochain, le 22 novembre. Vous pourrez donc vous les procurez rapidement si les titres vous tentent ^^


DSP RomeoD.S.P Romeo

Éditeur : Taifu

Manga en cours au Japon, 2 tomes parus

Résumé : 

Kôshô et Jade se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Ayant atteint l’âge de se battre, ils ont tous deux rejoint les rangs d’un groupe d’aventuriers lycanthropes. Un jour, alors qu’ils étaient en mission, Kôshô repère une créature anormalement proche grâce à son odorat surdéveloppé. Parti à sa rencontre, il se retrouve face à un basilic ! Bien décidé à ne pas le laisser s’approcher davantage de sa ville, il fait appel à ses compagnons, dont Jade qui doit lui donner la force de se transformer. Pour cela, il a besoin d’une chose : boire son sang.


Blue Lust 1Blue Lust

Éditeur : Taifu

Manga terminé en trois tomes au Japon

Résumé : 

Un jour d’été, Hayato fait la rencontre de Souma, un lycéen transféré qui n’arrive pas à s’adapter à son nouvel environnement. D’un naturel très avenant, Hayato arrive petit à petit à gagner la confiance de son camarade. Pourtant, alors que tout semblait aller pour le mieux, un événement va venir bouleverser leur quotidien. Les deux garçons arriveront-ils à affronter leurs peurs et leurs erreurs passées ? Malgré leurs incertitudes, cette nouvelle réalité est peut-être l’occasion de guérir leurs blessures passées.


Stop Hibari Kun 1.jpgStop ! Hibari-Kun !

Éditeur : Le lézard noir

Manga terminé en trois tomes au Japon

Résumé : 

Après le décès de sa mère, le jeune Kôsaku Sakamoto se retrouve seul au monde. Conformément aux dernières volontés de la défunte, il quitte sa province pour emménager chez Ibari Ôzora, l’un des amis de jeunesse de sa mère qui vit à Tôkyô. Mais une fois installé, Kôsaku découvre avec stupeur qu’Ôzora est le chef d’un clan de yakuzas ! Si son premier réflexe est de s’enfuir à toutes jambes, il se ravise aussitôt lorsqu’il fait la connaissance des charmantes filles d’Ôzora : Tsubame, Megumi, Suzume, et la ravissante Hibari, dont l’adolescent tombe immédiatement amoureux. Mais Kôsaku tombe de nouveau des nues lorsqu’il apprend qu’Hibari est en réalité un garçon !


Deux beaux yaoi de chez Taifu, que je vais sans nul doute essayer rapidement, tant les couvertures et les résumés me plaisent !

Sinon pour Stop ! Hibari-kun ! ça a l’air vraiment sympa, mais les titres des éditions du Lézard noir sont souvent cher, entre 13 et 18€, du coup, je n’arrive pas à me motiver pour prendre le risque ^^

Et vous ? il y a quelque chose qui vous intéresse parmi ces nouvelles licences ?

Xander

 

13 réflexions au sujet de « Nouvelles licences manga #3 »

  1. J’ai bien envie de tester Stop Hibari de mon côté, mais c’est vrai que 18€ ça fait cher et en plus la distribution des titres du Lézard noir n’est pas top… Je ne trouve pas toujours les titres dans ma librairie et que je veux absolument feuilleter avant vu le prix ^^!
    Rien de décidé donc lol

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s