Manga·News

Les coffrets manga à paraitre !

Coffrets manga.jpg

Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien car je vais vous proposer un petit article pour vous présenter pas mal de coffrets manga qui sortent bientôt. Certains sont même déjà sortis depuis hier ! Il y en a pour tout les gouts, vous ne devriez pas être déçus 😉


Sorties du 08 et 09 novembre

Cela commence très fort avec Ki-oon qui ouvre le bal, avec pas moins de cinq coffrets, dont 3 sur My Hero Academia. On retrouve deux coffrets Starter Packs pour Vigilante et MHA, mais surtout, il y a le tome 16 en édition spéciale avec un mug *-* Personnellement, je prends celui-ci direct ^^

On reste chez Ki-oon avec les coffrets Starter Pack de Black Torch et Les mémoires de Vanitas qui contiennent les deux premiers tomes. Pour Black Torch je les ai déjà, et pour Vanitas, j’ai arreté après le tome 1^^ Puis, on passe chez Kana avec l’intégrale de Grim Reaper and the Argent Cavalier qui proposera donc les six tomes du manga ! Ici aussi, ce n’ets pas un titre que je lis, donc je fais des économies ^^

Sorties du 14 et 15 novembre

Chez Doki-Doki il y a l’intégrale de Street Fighting Cat qui regroupera les 4 tomes du manga. Je ne connais pas ce titre, mais il ne me tente pas plus que ça ^^  Ensuite, chez Kazé, on retrouvera les intégrales de Coeur de Hérisson ainsi que Pochi & Kuro. Dommage que je possède déjà les deux séries car les coffrets devraient contenir de cartes exclusives, que je n’aurais hélas pas :/

Chez Soleil Manga, il ya le coffret des 3 premiers tomes de Zelda Twilight Princess, cela sera l’occasion parfaite pour moi de commencer enfin ce titre. Ensuite, chez Kurokawa, il y a un nouveau coffret Pokemon qui sort avec les trois tomes de Or et Argent qui étaient sortis en 2016 et qui me manquaient cruellement. Et le coffret que j’attends le plus car j’adore ce manga, c’est évidement Moi, quand je me réincarne en Slime avec les trois premiers tomes. Je l’avais testé en numérique, mais quand j’ai vu qu’un coffret allait sortir, j’ai préféré attendre *-*

Sortie du 21 et 28 novembre

Et sans doute le plus beau coffret, celui que tous les fans de Gunnm attendent le plus et qui sortira chez Glénat. Ce coffret contiendra tous les tomes récemment parus en édition originale ! Il a l’air vraiment magnifique et je regrette vraiment d’avoir acheter tous les tomes à l’unité au fur et à mesure de leur parution car je ne pourrais pas profiter de ce beau coffret puisqu’il n’est pas vendu séparément. Pas cool sur ce coup-là Glénat. Je me souviens l’an dernier avoir acheté le coffret du Mari de mon frère qui était vendu vide avec le dernier tome. Akata avaient mieux fait les choses 😉

À noter aussi que le 28 novembre sortira un coffret avec les trois premiers tomes de The Promised Neverland, contenant trois cartes exclusives… Que nous n’auront pas ici non plus, nous qui suivons le titre depuis le début de l’année, mais bon, c’est toujours bien pour les nouveaux lecteurs 🙂


Et voilà pour les coffrets de fin d’année ! Cela va faire pas mal de bon cadeaux sous le sapin je pense ^^

Je précise qu’il y a sans doutes d’autres coffrets qui devraient sortir, mais rien n’ayant été annoncé à l’heure ou j’ai écrit cet article, j’ai préféré me concentrer sur les valeurs sûres et ne pas vous faire de fausses annonces. Au pire, je vous referai un autre article :p

Alors, certains de ces coffrets vous tentent ? Allez vous en profiter pour commencer certains manga ?

 

Xander 

 

30 réflexions au sujet de « Les coffrets manga à paraitre ! »

  1. Effectivement c’est sympa et ça peut faire de beaux cadeaux sous le sapin ou à s’offrir ou l’occasion de commencer voire même terminé une série pour certains.
    Merci pour ce récapitulatif utile Xan
    J’ai lu le tome 1 de street fighting cat et franchement j’ai ramé pour arriver à la fin de mon tome, oui à ce point là.
    C’est toujours triste pour ceux qui ont déjà d’être par contre privé de beaux bonus.

    Aimé par 1 personne

    1. Ah oui, pour le prix j’y ai pensé, mais bon, comme pour la plupart ça change pas, c’est juste le prix du manga multiplié par le nombre de tomes, je me suis dit que c’était pas utile.
      La prochaine fois, je mettrais les prix alors, merci du conseil 😉

      Aimé par 1 personne

    1. Oui, c’est LE principal soucis.
      Perso je vais prendre celui de MHA avec le mug, celui de Zelda et Moi quand je me réincarne en Slime car ce sont deux titres que je voulais prendre depuis un moment. Après, les autres, comme toi, soit je les ai, soit les séries me tentent pas ^^

      Aimé par 2 personnes

  2. Tellement de beau coffret Mais que sur des séries ou on à déjà les tomes 😦
    Je comprend l’idée de sortir un coffret avec tout les tomes lorsque la série est fini comme Coeur de Hérisson et Pochi & Kuro ou pour des séries sortie il y a un moment et ou ont est peut-être passer à coter (je pense ici à pokémon. Mais je trouve ça assez et les premiers volumes de MHA).
    Mais pour des séries très récente et ou la campagne marketing était énorme (je parle bien sur de The promised neverland), je ne comprend pas trop l’idée de sortir un coffret aussi tôt. Certe c’est pour les fêtes de fin d’année mais c’est assez frustrant (comme tu la bien dit) pour ceux qui achète les tomes lors de leur sortie.
    Mais bon il y a quand même quelque coffret qui me donne envie ^^, comme celui de black-torch, de zelda et Gunnm. Il y a aussi ceux de The promised neverland et pokémon qui me donne envie, mais j’ai déjà ces 2 séries :(.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s