Manga·News

Ragna Crimson

ragna-crimson-annonce-kana

Bonjour tout le monde !

Voici un petit news bien sympathique sur un manga attendu prochainement aux éditions Kana avec Ragna Crimson. Le manga se voit offrir une belle promotion avant sa sortie, et pour l’occasion, Kana voient les choses en grand !

Je vous détaille tout dans l’article 😉


 Tout d’abord, voici le résumé du manga :

Les chasseurs de dragons tuent leurs proies avec leur épée d’argent afin de toucher une récompense. Parmi eux, il y a Ragna, un jeune homme plutôt faible faisant équipe avec Léonica, une chasseuse de génie qui peut se vanter d’avoir tué bien plus de dragons que n’importe quel chasseur. Ragna n’a qu’un seul désir : rester pour toujours à ses côtés. Mais, suite à l’apparition d’un ennemi impitoyable, le souhait du jeune homme ne pourra jamais être exaucé… Seul un être puissant peut défier ces créatures. Pour s’opposer au terrible destin qui s’annonce et changer le cours de l’histoire, Ragna n’aura pas d’autre choix que de passer un pacte avec l’ennemi…!

Ragna Crimson img1.jpg

Je ne sais pas vous, mais personnellement cela me donne bien envie ! Mais attendez ce n’est pas tout !

Comme je vous le disait, les éditions Kana ne font pas les choses à moitié, et pour la sortie du premier tome le 15 février 2019, plusieurs versions seront disponibles. Il y aura la version classique, avec le tome 1 vendu pour 6,85€ mais avec en bonus un très beau clearfile (vous savez les pochettes plastiques qui permettent de glisser des feuilles de format A4 à l’intérieur) qui seront offertes pas les librairies participantes et dans la limite des stocks disponibles. Pensez donc à vous renseigner auprès de votre fournisseur de manga favori ^^

ragna-crimson-pochette.jpg

Mais attendez, ce n’est pas encore fini ! Il reste le meilleur à venir, puisque le titre aura droit à une version collector !! Celle-ci sera vendue au tarif de 10,50€ et contiendra un fourreau cartonné avec une illustration différente et exclusive que celle du manga, mais en plus, nous auront droit à un superbe décorama.

Le décorama sera également cartonné et permettra d’afficher une belle frise devant vos manga. D’une longueur de 22cm et d’une hauteur de 14cm, le décorama pourrait donc se placer devant plusieurs tomes, ce qui serait vraiment du plus bel effet dans nos bibliothèques.

ragna-crimson-collector.jpg

En général je ne suis pas toujours fan des éditions collector, car souvent ça encombre plus qu’autre chose, ou alors ça n’offre qu’une couverture réversible, mais là, il faut reconnaitre que Kana proposent vraiment quelque chose d’original et qui ne prendra pas plus de place dans nos bibliothèques. Perso, ce sera achat day one direct *-*

Et pour finir, je vous laisse avec le premier chapitre de 108 pages qui est lisible gratuitement sur le site de Kana et qui permet vraiment de se faire un avis sur la qualité du titre (Cliquez ici pour accéder au site de Kana)


Et voilà, c’était la petite nouvelle du jour qui fait bien plaisir ! N’hésitez pas à me dire si ce titre vous tente, si vous allez lire l’extrait, ou peut-être que vous l’avez même déjà lu ?

 

Xander

 

 

7 réflexions au sujet de « Ragna Crimson »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s