Animes

Unboxing – Dragon Ball Super 1

Dragon ball super unboxing.jpg

Et coucou tout le monde…vous allez bien ? on se retrouve aujourd’hui pour vous faire un unboxing sur le premier coffret collector de Dragon Ball Super qui contient les épisodes 1 à 46 (soit l’arc Beerus, en passant par Freezer et le tournoi de Champa). On vous dit et on vous montre tout, suivez le guide.


L’objet se présente dans un coffret de grande taille, comme une feuille A4 si vous voulez vous donner une idée. Celui-ci s’ouvre de gauche à droite comme une boite et c’est là que se trouve rangés sans chichi (pas la femme de Son Goku hein) les 2 boîtiers blu ray, le guide book, un poster et les ex-libris. Le coffret est solide, de bonne facture, et cela donne un bel objet à tenir en main ou à mettre en valeur dans vidéothèque. L’image de couverture est en plus sympa, simple mais efficace.

Il y’a deux petits boîtiers en format slim pour les blu ray, l’un contenant l’arc de Beerus et de Freezer et un autre boitier avec le tournoi de Champa. Il y a 9 épisodes par disques, et concernant la qualité d’image il n’y a pas grand chose à dire, les couleurs sont vives, c’est net sauf que par moment j’ai l’impression que l’on voit du grain (en tout cas sur ma télé), ou peut être quelques images rapides un peu flous. Je n’ai pas vu les épisodes à leurs sorties, je n’ai donc pas pu voir les épisodes fait à la va vite, mais ici c’est dans l’ensemble très correct, sauf quelques plans ou les persos  sont moins précis mais rien de choquant. Chaque boitier présente une image sur la face, et un décor à l’intérieur.

Ensuite, on passe au guide book de 60 pages (attention, à l’arrière du coffret il est dit qu’il y’a un petit livret de 20 pages, mais celui-ci a été directement intégré au guide book, ne formant plus qu’un seul livre). On retrouve un rapide synopsis des 46 épisodes, une présentation succincte des personnages, et une galerie d’artworks (30 pages environs). C’est un beau livre au format du coffret, donc assez grand, les dessins sont très beaux, le papier est épais ce qui met encore plus à l’honneur les images, c’est très sympa.

Enfin, on retrouve un poster en grand format (voir l’image ci-dessous et dessus) ainsi que 4 ex-libris (en dur sur feuille cartonnée) de belle qualité.

DBS img11.jpg

Et voilà, c’est ainsi que se termine cet unboxing de ce joli coffret de Dragon Ball Super, les goodies sont bien sympas et de bonnes qualités, et le coffret est beau. On ne regrette pas notre achat, et on espère que la suite sortira rapidement dans un coffret de ce même style.

Et vous, l’avez vous déjà acheté, et si vous l’avez déjà vous en pensez quoi ?

 

*Article rédigé par Allandryll et Xander*

 

5 réflexions au sujet de « Unboxing – Dragon Ball Super 1 »

  1. cela a l’air d’être un joli coffret 🙂 mon conjoint a regardé quelques épisodes de la série dernièrement et j’étais totalement perdu, ayant arrêté à la fin de dragon ball (+ quelques épisodes de Z)…. je suis dépassée par cette série ! lol

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s