Animes·News

Les simulcast de l’été 2018 chez ADN

adn-logo-v2

Bonjour à toutes et à tous !

Tout à l’heure, vers 18h, la plateforme de VOD Anime Digital Network a dévoilé ses nouveaux animés pour l’été ! J’aime autant vous dire que l’été s’annonce passionnant !!

Je vous liste tout ça ci-dessous 😉


Overlord S3.jpgOverlord Saison 3

Synopsis

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès, est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire, attend seul l’arrêt du jeu. Cependant au moment où le jeu est censé prendre fin, Momonga n’est pas déconnecté. Il reste seul et devient captif de l’univers du jeu, alors que les personnages non-jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde dont les règles sont encore inconnues est sur le point de faire son apparition.

Bande Annonce


Tsukumogami.jpgTsukumogami

Synopsis

Ère Edo, quartier de Fukagawa

Vivant dans une zone soumise aux aléas des incendies et des inondations, les habitants de Fukagawa ont pris l’habitude de louer leur meubles et ustensiles quotidiens. En cas d’évacuation, ceux-ci ne les gênent pas dans leur fuite. Izunomiya, c’est le nom du magasin de location que tiennent Okō et son frère Seiji. Un magasin de location classique, qui cachent quelques articles spéciaux en réserve… Après cent années d’existence, certains objets se sont transformés en esprit et deviennent des Tsukumogami. Capables de les voir et de communiquer avec eux, Okō et Seiji les louent parfois pour répondre à des attentes particulières de clients. 

Bande Annonce


Chio's School Road.jpgChio’s School Road

Synopsis

Nous suivons le quotidien de Chio Miyamo, une adolescente complètement barré et gameuse, qui vit de nombreuses aventures.

Chio se heurte à des problèmes à la fois pratiques, existentiels ou encore factuels comme jouer sans se faire griller, les travaux de la ville, un groupe de motards, une envie soudaine d’utiliser la salle de bain et plus encore.

Bande Annonce


Harukana Receive.jpgHarukana Receive

Synopsis

Sur l’île de Okinawa, Haruka et Kanata forment un duo d’enfer en beach-volley.

Kanata, qui avait renoncé à pratiquer ce sport à cause de sa maladresse, est convaincue par la persévérante Haruka de ne jamais baisser les bras et de viser ensemble le tournoi junior.

Bande Annonce


Music Girls.jpgMusic Girls

Synopsis

L’histoire nous entraîne dans le quotidien d’adolescentes, membres du groupe de musique Ongaku Shoujo.

Bande Annonce


Lord Vermilion.jpgLord of Vermilion

Synopsis

29 Janvier 2030. On observe une résonance à haute fréquence dans les environs de Tokyo et un brouillard rouge s’engouffre dans la ville. Ceux qui entendent le son, humains et animaux, s’évanouissent et perdent connaissance.

6 jours après l’incident, les gens se réveillent comme si rien ne s’était passé.

Mais depuis la résonance, des événements bizarres commencent à se produire et des personnes se trouvent entraînées plus profondément dans des mystères.

Pendant ce temps, les jeunes commencent à prendre conscience d’eux-mêmes et à libérer leur pouvoir caché dans leur sang.

Ensemble, guidés par quelque chose d’inconnu, ils se rencontrent, communiquent et font face au cercle inévitable du destin, sacrifiant leur propre vie.

Bande Annonce

Bande annonce disponible sur ADN


 


De très belles annonces et pas mal d’animés que j’ai hâte de découvrir !

Une fois de plus les titres sont très variés et je pense qu’il y en aura pour tous les gouts. Personnellement, je vais tous les tester (hormis Overlord que je connais déjà) et j’espère faire de belles découvertes *-*

Et vous ? Quels sont les animés qui vous intéressent chez ADN pour cette saison ?

 

*Article rédigé par Xander*

13 réflexions au sujet de « Les simulcast de l’été 2018 chez ADN »

    1. Wahou, euh là tu me pose une colle. Mais je sais que bon, on en a 6 chez ADN, 10 ont été annoncés chez Crunchyroll, sans doute 5-6 chez Wakanim. et il y en aura bien 2 sur Netflix et 2 sur Amazon. Donc on peut partir sur 25 dans les offres légales ^^

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s