Non classé

Book Haul #53

Book Haul

Bonjour tout le monde !

On se retrouve en ce dimanche pour le Book Haul de la semaine, et une fois encore vous allez pouvoir découvrir nos récents achats livresques !

Comics, BD, Romans ou Manga ? Qu’avons-nous de beau à vous présenter cette semaine ? la réponse ci-dessous 🙂


Book Haul de Xander :

Les comics :

On commence par les comics avec la suite de I Hate Fairyland dont j’ai adoré les deux premiers tomes. Et puis des nouveautés, tout d’abord avec Oblivion Song de Robert Kirkman (je ne prends pas grand risque je pense^^), The Beauty que j’ai pris simplement pour sa sublime couverture sans trop savoir de quoi ça parle ^^

Et ensuite, deux gros tests avec les célèbres Tortues Ninja qui sont de retour chez le nouvel éditeur Hi Comics. Je n’ai jamais lu de récit sur cette célèbre franchise, ce sera donc un vraie découverte.


Les manga : 

Pour les manga, on retrouve les deux tomes doubles de Fruits Basket, les tomes 7 et 8 de Fûka, King of Ants et La maison du soleil, qui sont des valeurs sûres. Et deux nouveaux titres tout d’abord Scary Town, qui a l’air vraiment effrayant (vous avez vu cette couverture ?!) et ensuite j’ai craqué pour Fairy Tail S, un autre spin-off de Fairy Tail ^^


Et pour terminer, j’ai pris deux romans ! Le premier, Hate List semble avoir un pitch vraiment original, et malheureusement très actuel. J’espère qu’il sera bien !!

Puis, après avoir vu l’ennuyeux film Annihilation, qui d’après ce que l’on m’a dit est un ratage total, j’ai décidé de lire le premier livre.


Book Haul d’Allandryll :

Un dernier petit book haul avant de partir pendant 10 jours, j’ai pris 4 mangas que voici:

Une nouveauté avec le tome 1 et 2 de Drop Frame, ne me demandez pas pourquoi mais j’ai hâte de les lire… Le tome 2 de King of Eden, j’avais beaucoup aimé le tome 1, le genre d’histoire que j’aime bien… Et le tome 2 (bcp de tome 2 lol ^^) de Gambling School, j’avais adoré le tome 1, j’espère que celui-là sera encore mieux.

Et voilà, c’est tout pour moi, pas de comics, ni de roman, je serai déjà sur le bateau quand l’article sortira, on se retrouve à mon retour ! Kiss !


Et voilà, c’est terminé pour cette semaine !

Et vous ? Quels ont étés vos récents achats livresque ?

 

*Article rédigé par Allandryl et Xander*

19 réflexions au sujet de « Book Haul #53 »

  1. Xan : Tortues ninja, ça en fait des souvenirs XD, la maison du soleil le petit bonbon et Fûka *_* et king of ants ^^. Ecoute, j’ai lu il y a des années Hate list, ce que j’ai dit quand j’ai lu Say something, et il est bien et très marquant mais tu avais vu et lu, et Tachan l’a lu récemment. Et c’est malheureux, mais bien que certains en prennent quand même conscience. Après c’est la société elle-même qui est à revoir XD. Tu lis march comes in like a lion ? Ils abordent de manière très bonne ce problème tendu à un moment de l’histoire.
    Allan : ah tu me diras pour drop frame pas encore croisé et pas d’occasion de le tester de coup, cool pour les suites. Tu prévois de voir gambling school sur netflix ? ou c’est fait aussi, tu n’as pas parlé de quelques épisodes que tu aurais vu, je ne suis plus sûre now.
    Bref, bonnes lectures tous les 2 🙂

    Aimé par 2 personnes

    1. Pour les tortues ninja, c’est vrai que ça fait des souvenirs ^^Je n’ai pas accorché aux derniers films, mais j’espère que le comics seront bons *-*
      Oui, Hate List a l’air intéressant, il faut voir comment est abordé la thématique.
      Pour March comes in like a lion, j’avais testé deux épisodes de l’animé, puis j’ai pris le premier tome du manga, et je suis jamais allé au bout. Le perso principal me laisse de marbre et je ne supporte pas les trois sœurs. Je vois que tout le monde adore, mais ça le fait pas avec moi ^^

      Aimé par 2 personnes

      1. ah oui je ne sais même plus où j’en suis ou si je les ai vu ou une partie, ça ne m’a pas marqué. Oui, c’est très dur à lire. Ah ok, comme quoi, j’aime bien les 3 filles elles me font sourire, et remettent du baume au coeur, j’adore Rei et le comprend, il a été victime de rejet aussi, et là il apprend aussi autre chose.

        Aimé par 1 personne

        1. Il faudrait peut-être que je re-tente l’animé à l’occasion, peut-être aller plus loin. Mais c’est vrai que le shogi ne me passionne pas, et que du coup, au début je me suis pas mal ennuyé car Rei est un peu trop effacé, je ne m’y suis pas attaché.
          L’animé est fidèle au manga ?

          Aimé par 1 personne

          1. Il est justement effacé car il a beaucoup souffert à cause des autres et au fur et à mesure il apprend à communiquer avec les autres, à avoir des amis. Oui c’est fidèle. Pour moi c’est du très bon niveau, et la partie sur le harcèlement était très difficile et très intéressante, et ça permettait de revenir sur le passé de Rei. Les 2 sont des petites merveilles précieuses (pour moi). Oui, je n’ai jamais eu l’occasion de vraiment rentré dans le shogi, mais ça n’empêche pas de profiter du titre. Tachan accroche et elle n’accroche pas au shogi du tout XD.

            Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s