C'est lundi que lisez vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #22

C'est lundi, que lisez-vous _

Coucou les amis !

Comme chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau numéro de C’est lundi que lisez-vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici un petit rappel :

Ce rendez-vous hebdomadaire est organisé par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?


La semaine dernière j’ai lu :

11 Manga

 

1 Comics

Moon Knight 1

1 Roman

Trop

3 BD

 


Ce que je suis en train de lire :

 


Ce que je lirais ensuite :

 


Je suis assez satisfait de cette nouvelle semaine d’aout, mis à part le premier tome de Moon Knight qui était une nouvelle déception de chez Marvel :/

Et vous les amis ? Quelles ont étés vos lectures, que lisez-vous actuellement et qu’avez vous prévu de lire prochainement ?

Bises à toutes et à tous ♡ ♥ ♡ ♥ ♡

47 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #22 »

  1. Pour ma part j’ai pas lu bcp…j’ai lu rainbows days le t.4, je suis en train de finir re zero l’arc 2…et je prevois de lire rainbow days le t.5 et je sais pas encore quoi apres lol…

    Aimé par 1 personne

      1. Bah j’ai bien aimé, surtout que j’avais pas du tout accroché à l’anime (alors que tout le monde l’encense^^) Essai peut-être de tester l’anime pour voir, il est dispo sur Crunchyroll 🙂

        J'aime

  2. La semaine dernière c’était les mangas Spice & Wolf (les romans de la même licence seront plutôt ma future lecture !). Cette semaine… hormis Lost Paradise de Toru Naomura, je ne sais pas encore sur quoi me pencher, peut-être la suite d’Un Carré de Ciel Bleu de Sô !

    Bonnes futures lectures, à voir ce que tu penses de Bungô Stray Dogs en manga (je ne pensais pas que Prison School t’avait tapé dans l’œil, j’apprends des choses :p) !

    Aimé par 1 personne

    1. Haha, tu enchaines bien avec Spice and Wolf ! J’hésite sur ce titre, ce n’est pas trop lent ? Je voudrais éviter le genre de Golden Kamui par exemple.

      Je ne me fais pas de soucis pour Bungô Stray dogs, quand j’aime l’anime, le manga me plait forcément ^^

      J'aime

      1. Domina est la suite de Maestra un thriller aux penchant érotique ( du moins pour le premier tome parce qu’au deuxième l’érotisme n’est pratiquement plus présent..), l’histoire n’est pas mauvaise, mais pour un thriller, je ne me sens pas emporter par la montée de la tension… mais merci j’arrive à moins de 90 pages à lire et je songe sérieusement à me bourrer de café et finir rapidement ce roman 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

