News

Book Haul #23

Book Haul

Bonjour les amis !

On continue les achats du mois d’aout avec quelques nouveautés et quelques suites. J’essaie de trouver l’équilibre parfait et ne pas me surcharger, même si ce n’est pas évident tant il y a de titres qui m’attirent ^^

Mais trêve de bavardage, voici le détail !


Les manga :

Quatre nouveautés cette fois-ci avec les premiers tomes de Dernière Heure, Grim Reaper and an argent cavalier, Dédale et Overlord. Pour ce dernier j’ai déjà vu l’anime sur Crunchyroll, mais je l’avais trouvé inconstant, je pense qu’il sera mieux en manga. Ensuite je continue deux séries entamées il y a peu avec les tomes 2,3,4 et 5 de Darwin’s Game et le tome 3 de Prison School.


Les comics librairie :

Du coté des comics, deux tests également. Tout d’abord avec Sex Criminals qui est édité aux USA par Image Comics, une maison d’édition que j’adore, et aussi le fait qu’il y ait Chip Zdarsky l’auteur du récent run de Howard le canard. Puis, j’ai pris Ghosted de Joshua Williamson dont j’adore le talent sur les séries Nailbiter et Birthright.


Les livres :

Les filles au chocolat 1

Un seul livre cette semaine avec le premier tome des Filles au Chocolat, avec Cœur Cerise. J’avais bien aimé la BD que j’avais eu aux 48H BD, mais je l’avais trouvé un peu juste niveau scénario. Je pense que le roman sera plus abouti.


Ainsi se termine ce deuxième Book Haul du mois d’aout. Comme vous le voyez, je reste assez calme dans mes achats ce mois-ci. Mon but est de lire ce que j’achète, et surtout de faire baisser ma PAL ^^

Et de votre coté ? Quelles lectures vous êtes-vous procuré cette semaine ?

Je termine comme toujours, en vous laissant les liens des articles de la semaine :

C’est lundi que lisez-vous #21
Takane & Hana Lovely Pack
Avis en vrac #5
Une nouvelle chance T1
The Deal
Tag blogger recognisation award

 

18 réflexions au sujet de « Book Haul #23 »

  1. La couverture de Ghosted est démente ! J’adore ! (le truc cXX qui pourrait me faire acheter un livre… 😉 ).
    Darwin’s game a l’air intéressant, je vais aller voir…
    Sinon, je vois que tu passes à du jeunesse avec « Les Filles chocolat », j’ai lu de bon retour sur cette série.
    Bonne lecture avec tout ça ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je te comprends, j’achète très souvent des livres pour leurs couvertures xD
      Darwin’s Game est vraiment prenant, mais pas dès le premier tome, il lui faut 2-3 tomes pour s’installer mais ça vaut le coup !

      J'aime

  2. Que de bonnes choses en manga ! J’attend ton retour sur dedale qui est tres bon parait-il et derniere heure aussi…je commencerai bien prison school mais je suis pas trop serie wtf…

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis en train de lire Dedale ce week-end, avec un peu de chance je l’aurais fini ce soir et je pourrais t’en dire plus.
      Prison School c’est délirant, il faut s’y lancer en se disant de pas prendre le truc au serieux ^^

      J'aime

  3. Le Darwins Game il était à la biblio, mais comme j’avais deja pas mal de mangas sous le bras, je l’ai laissé pour la prochaine fois. Sinon, Sex Criminals j’ai essayé en VO, j’ai pas du tout accroché. Dernière heure, j’ai lu la preview sur le net et il me tente bien, je verrais à l’occasion. Les romans « coeurs » me tentent pas mal depuis un moment, mais j’ai peur que ça soit trop « pré-ado/ado ».

    bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

    1. Darwin’s Game est vraiment bien, si tu peux, prend 2-3 tomes d’un coup pour bien rentrer dans l’histoire.
      Sex Criminals j’ai pris un risque, je verrais bien, je l’ai eu d’occaze pour pas cher :p
      Dernière heure, c’est pareil, c’est la preview qui m’a fait le prendre.
      Pour Cœur Cerise, ça semble bien sympa, mais comme tu le dis, faut voir comment le coté adolescent va être géré.
      Bref, j’ai des tests en vue 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. Je trouve les couvertures de « Darwin’s game » très sympa! J’aime bien les mangas mais je n’en lis pas énormément…ça donne envie d’en lire plus! 😉 Je vais un peu me renseigner sur « Darwin’s game »..Je suis assez difficile niveau dessin en manga donc je vais voir!

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou
    je valide dédales et dernière heure
    Je dois toujours essayer Grim Reaper
    Oui, comme je te comprends ^^ (tant de choses qui nous font de l’oeil)

    Oui, la BD va vraiment très vite (coeur cerise), c’est bien sympa. J’ai encore des tomes à lire aussi.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

