News

C’est lundi, que lisez-vous ? #21

C'est Lundi

Coucou les amis !

Comme chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau numéro de C’est lundi que lisez-vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici un petit rappel :

Ce rendez-vous hebdomadaire est organisé par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?


La semaine dernière j’ai lu :

12 Manga

2 Comics

2 Romans


Ce que je suis en train de lire :


Ce que je lirais ensuite :


Je suis assez satisfait de cette première semaine d’aout, car même si j’ai encore lu beaucoup de manga, j’ai malgré tout réussi à varier mes lectures avec notamment deux romans et deux comics !

Et vous les amis ? Quelles ont étés vos lectures, que lisez-vous actuellement et qu’avez vous prévu de lire prochainement ?

Bises à toutes et à tous ♡ ♥ ♡ ♥ ♡

58 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #21 »

  1. Et bien encore de belles lectures !
    J’ai lu remember le 6,7 et 8 (oui j’etais a fond lol) ten count le 2 et 3 et your name…ce qui est pas mal pour moi deja vive le dimanche lol
    Et la je vais entamer ten count le 4, ghost in the shelle et seraph of the end le 9…

    Aimé par 1 personne

    1. Ouh t’a bien enchainé toi aussi !
      je pense me plonger sérieusement dans les 10 count rapidement, j’avais vraiment bien aimé le premier tome.
      Pour Ghost in the shell j’attendrais ton avis, car j’hésite :/
      Bonne semaine de lecture 😉

      J'aime

      1. Je m’y perds niveau continuité, du coup j’ai décidé de lire les séries en ayant à faire de ce qui se passe avant et des tie-ins. Je peux te conseiller des titres récents de Marvel si tu veux ? si oui message moi sur Twitter ^^’ ou Facebook

        Aimé par 1 personne

    1. C’est bien sympa Takane & Hana, Your Name je suis un peu mitigé, ce premier tome ne sert que de longue introduction. A voir avec les deux tomes suivants.
      Bonne semaine à toi aussi, et surtout de belles lectures 🙂

      J'aime

  2. Et bien que de lectures passées, en cours et à venir ! 🙂
    J’ai craqué pour 10 count… C’est malin, je devrais recevoir les trois premiers tomes d’ici la fin de semaine.
    Sinon j’adore ton éclectisme, vraiment ! Autant sur les différents genres de manga (j’étais persuadée que les mecs lisaient très peu de Yaoï comme quoi, hein), que sur tes lectures en général (tu lis du Harlequin aussi ?!).
    Bonnes lectures à venir en tous cas ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ah j’espère que ça va te plaire^^
      Oui, je suis très éclectique, j’aime pas me cantonner à un seul genre^^
      Harlequin j’aime bien aussi, il y a plusieurs genres bien sympa et les prix sont attractifs.
      Bonnes lectures à toi aussi 😉

      Aimé par 1 personne

  3. Alors c’est vraiment drôle parce que je suis allée à Cultura cette après-midi, et je me suis arrêtée au rayon Manga, et je suis tombée sur le tome 1 de COUNT 10, la couverture m’avais vachement attirée et le résumé aussi ! Mais faute d’argent je ne l’ai pas prit et suis repartie avec les achats que j’étais venu faire de base haha. Vue que tu va lire le tome 2, j’imagine que tu as déjà lu le 1 ? Tu l’as trouver comment ? Je sais pas si tu as fait la chronique de celui-ci! En ce moment j’ai vraiment envie de re lire des Yaoi haha, j’ai noté les deux que tu as présenter en premier ! 😀 Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis tombé dessus par hasard en fait, en fouillant ici et là (comme toujours en fait^^)
      Je n’ai pas encore fait de chronique dessus, faut que je me bouge xD
      En tout cas le premier tome était vraiment super !
      Belle semaine de lecture à toi aussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

