C'est lundi que lisez vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #20

C'est Lundi

Coucou les amis !

Comme chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau numéro de C’est lundi que lisez-vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici un petit rappel :

Ce rendez-vous hebdomadaire est organisé par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?


La semaine dernière j’ai lu :

6 Manga

7 Comics

1 BD

Garfield 12

1 Roman

815b8h36uul


Ce que je suis en train de lire :


Ce que je lirais ensuite :


Cette semaine j’ai enfin réussi à varier mes lectures en ralentissant les manga et en favorisant les comics et le roman The Deal qui m’a vraiment passionné !

Et vous les amis ? Quelles ont étés vos lectures, que lisez-vous actuellement et qu’avez vous prévu de lire prochainement ?

Bises à toutes et à tous ♡ ♥ ♡ ♥ ♡

46 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #20 »

  1. Hâte d’avoir ton ressenti sur Off-Campus. Je vais commencé le 3 cette semaine. Sinon,je remarque tu que tu n’as lu Catwoman des New 52 que mnt ? Tu étais passé à côté intentionnellement ou bien ? Surtout que ça me fait remarquer qu’elle ne fait pas partir de Rebirth ! LE CRIME quoi!
    Belle semaine de lecture Monsieur Manga

    Aimé par 2 people

    1. Il faut que j’écrive ma chronique sur Off-Campus, mais j’ai adoré. Merci à toi de m’avoir motivé 😉
      Pour Catwoman, j’étais effectivement passé à coté lors des New-52, et du coup, je m’étais dit que je m’y lancerais au Rebirth. Mais comme elle n’a pas de série à elle au Rebirth, bah j’ai pris la version New-52 car je connais pas trop le perso ^^
      Belle semaine a toi aussi 😉

      Aimé par 1 personne

  2. *smile* je suis contente de voir que Magi te plait !
    Et on dirait que Takane & Hana est sur la bonne voie aussi ^o^ (comme quoi je n’ai pas que des goûts bizarres… ça me rassure un peu !)

    Très bonne semaine livresque en tout cas Xan’xan ! 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. ça me rassure 😀
        Pour le moment elle débute sous le signe vidéoludique xD Je me bats dans le jeu Final Fantasy Explorers xD (Rien à voir avec de la lecture pour le moment en soi, ahaha)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

