News

C’est lundi, que lisez-vous ? #19

C'est Lundi

Coucou les amis !

Comme chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau numéro de C’est lundi que lisez-vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici un petit rappel :

Ce rendez-vous hebdomadaire est organisé par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?


La semaine dernière j’ai lu :

17 Manga

1 Comics

Spider-Man 2

3 Romans


Ce que je suis en train de lire :


Ce que je lirais ensuite :


Comme vous l’avez vu, j’ai encore lu trop de manga et j’ai totalement délaissé les comics une fois de plus. J’ai quand même réussi à finir trois livres,

Je pense que pour la semaine prochaine je vais tâcher de lire beaucoup de comics pour équilibrer un peu tout ça et laisser les manga de coté pendant quelques jours (ça va être dur^^) Je n’ai pas encore choisi quel allait être mon prochain roman, il y en a beaucoup qui me font de l’œil dans ma PAL ^^ Vous aurez la surprise la semaine prochaine 😉

Et vous les amis ? Quelles ont étés vos lectures, que lisez-vous actuellement et qu’avez vous prévu de lire prochainement ?

Bises à toutes et à tous ♡ ♥ ♡ ♥ ♡

40 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #19 »

  1. Coucou,
    Alors prisionnier riku et le spiderman ca donne quoi ? Tu as lu bcp encore !!!
    Pour ma part j’ai juste lu ten count, les chroniques de vanitas et remember et la j’ai attaque le tome 2 de bungo stray dogs et le t.2 de ten count

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou,
      Prisonnier Riku est sympa, mais j’ai pas accroché à l’ambiance, c’est pas mon truc.
      Le kiosque sur Spider-Man est vraiment bon, la saga du clone est un excellent event !
      Tu as bien lu toi aussi ! D’ailleurs, merci pour 10 count, j’ai adoré 😉
      Passe une bonne semaine livresque 😉

      Aimé par 1 personne

    1. Ahah oui, c’est pas gênant mais bon après je prends du retard^^ et puis j’ai un soucis c’est que lorsque je lis un type de lecture, je n’ai tendance à lire que ça. Du coup je dois me forcer à passer à autre chose ^^
      Passe également une bonne semaine 😉 libresque

      Aimé par 1 personne

  2. Encore une semaine qui sera riche on dirait 🙂 Tu rattrapes bien tes retards dans certaines séries aussi à ce que je vois o_O
    Je me demande ce que donne « Rosario+Vampire » *met la tête sur le côté*

    Pour le moment je suis en plein de le tome 1 de « La Passe-Miroir »… Et je suis même déjà à la moitié en une soirée TT » J’ai pas vu le temps passer et j’ai enchaîné les pages. D’ailleurs j’ai été surprise de voir une certaine expression au début du volume.

    Aimé par 1 personne

    1. Rosario + Vampire est sympa, c’est léger et drôle, en tout cas pour ce premier tome.

      Oui, je rattrape bien mon retard, je m’y emploi depuis le mois dernier^^

      La passe miroir semble bien sympa, il va falloir que je teste.

      Bonne semaine livresque 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Je prend note, si j’ai l’occasion de le tester même à la bibli’ je le ferai. Un manga plus léger ne peut pas faire de mal !

        Ahaha, ça aide ^o^

        Yep ! C’est dur de le lâcher ToT

        ça risque de l’être même si je vais finir par tomber à sec niveau lecture xD

        J'aime

Laisser un commentaire

