Book haul

Book Haul #20

Book Haul

Bonjour les amis !

Comme chaque dimanche on se retrouve pour le Book Haul hebdomadaire ! Alors cette semaine, je tiens à vous prévenir, j’ai fait un petit craquage dans un domaine, et du coup je n’ai pas acheté grand chose d’autre xD

Allez, sans plus attendre, voici le détail !


Les manga :

IMG_1003

Oui, j’ai craqué pour Barakamon que j’ai découvert il y a quinze jours et que j’adore tout particulièrement. J’avais acheté les tomes 2 et 3 la semaine passée, et cette fois-ci, j’ai rattrapé tout mon retard. Il ne me reste plus qu’à tout lire ^^


Les BD :

Pour les BD aussi, j’ai continué une série que j’adore avec les tomes suivants de La petite mort.


Les livres :

Et pour finir, les livres ! Je me suis permis une petite nouveauté avec Une année Japonaise, qui semble être un très beau livre. Et puis, j’ai évidemment acheté le 4ème tome de Next Stop qui est sorti jeudi.


Un Book Haul pas très original, peu de prises de risques, car les tomes de Barakamon ont vidé mon budget pour la semaine ^^ Mais bon, c’est une série que je voulais vraiment, donc elle passait en priorité *-*

Et vous ? Quelles lectures vous êtes-vous procuré cette semaine ?

Je termine comme toujours, en vous laissant les liens des chroniques de la semaine :

Anime de l’été #1
Superior Spider-Man prélude
Gift +/- tome 1
Avis en vrac #2
Museum tome 1

14 réflexions au sujet de « Book Haul #20 »

  1. Ah oui quand même, je n’imagine pas ton budget hebdomadaire…

    Tu m’intrigues avec cette série manga, j’irai jeté un œil à l’occasion, je viens déjà de me prendre la série complète de « He is a beast » (ouep été oblige, je suis à fond dans les trucs un peu légers et donc dans le shojo ! 😉 )

    Aimé par 1 personne

  2. Neko rattrape retard dans les articles (parce que oui, à force de rattraper mes propres retards j’avais plus le temps de laisser des commentaires ;_; »)

    o_o Ton budget a dû avoir très mal sur le coup !
    Niveau manga, le dernier arrivé est le tome 3 d’IM pour ma part (Your Name est commandé *le note sur un post-it pour Xan’Xan) et en roman comme j’ai terminé quelque séries dernièrement j’en ai débuté deux autres : « Le Pays des Contes » et « La Passe-Miroir »… Le premier juste parce que j’aime bien les contes et le second à force d’en entendre parler (même la libraire c’est mise à blablater avec moi dessus malgré la file…)

    bonne future lecture grand Xan’ et attention à carte bancaire-chan ou portemonnaie-chan, parfois ils râlent à force de voir des dépenses ^o^ *part loin*

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah oui, le porte-monnaie ne m’aime plus, et il reste encore une semaine xD

      Je connais pas « Le pays des contes » mais je dois tester « Le passe-miroir » dont je ne lis que des bonnes critiques.

      Merci pour ton commentaire, c’est super de pouvoir papoter lecture^^

      Aimé par 1 personne

      1. Courage ! Tant qu’il ne rejoint pas l’association des portemonnaies maltraités ça va xD

        « Le pays des contes » est une saga où l’on suit Alex et Conner, des jumeaux, qui vont finir dans le pays des contes où l’on retrouve les différents personnages de ceux-ci (Blanche-Neige, la Méchante Reine, Boucle d’Or, etc, etc.) et dans le premier tome il devront retrouver des éléments liés, justement, à des contes pour rentrer chez eux. Pour le second je ne sais pas encore ahah 🙂

        C’est vrai que « La Passe-Miroir » n’a que de bonnes critiques 🙂 Même des personnes n’aimant pas la fantasy l’ont apprécié.

        Mais de rien ! 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. J’étais très curieuse je te l’avoue ahah 🙂 Mais j’adore tester des trucs (comme tu le sais à force xD) et puis ayant fini la trilogie « Fairy Oak » (le t4 n’est composé que d’histoires à part TT ») et le cycle 1 de « La Guerre des Clans » me fallait autre chose TT » (J’ai « L’Epreuve » aussi où il ne me manque qu’un tome… Je rattrape mon retard à un bon rythme on dirait)

        Si tu le tentes, hésites pas à me donner ton avis ^^

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

