News

Page Facebook

Coucou les amis !

Jusqu’à présent, je publiais mes articles sur le blog (logique) et sur les réseaux sociaux, Twitter, Instagram et Facebook. Mais pour ce dernier, je n’avais pas encore créé de page et je publiais ça sur mon compte, ce qui n’était pas le plus pratique. Et bien, à partir d’aujourd’hui, ma page Facebook « Chez Xander » existe !

N’hésitez pas à vous y abonner si vous êtes sur ce réseau social 😉

Voici le lien -> : Page Chez Xander

Et tant que j’y pense vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter

Bises à toutes et à tous ♡ ♥ ♡ ♥ ♡

14 réflexions au sujet de « Page Facebook »

  1. Ah je m’abonnerai lorsque l’ordi décidera que FB n’est pas un site hyper méga lent xD (15 minutes pour rejoindre le site… J’abandonne quand il me fait le coup xD) Mais je te suivrai dès que possible dessus ! C’est déjà fait sur Twi’ et… Heu… Sur Insta’ j’ai un trou de mémoire… Je pense que oui o_O

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

