C'est lundi que lisez vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #18

C'est Lundi

Coucou les amis !

Comme chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau numéro de C’est lundi que lisez-vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici un petit rappel :

Ce rendez-vous hebdomadaire est organisé par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?


La semaine dernière j’ai lu : 

18 Manga

 

3 Comics

 

2 Romans


Ce que je suis en train de lire :

Ce que je lirais ensuite : 


Cette semaine aussi j’ai beaucoup lu et j’en ai profité pour rattraper mon retard dans  le manga L’attaque des titans, dont j’ai lu 8 tomes en deux jours ^^ Par contre j’ai un peu délaissé les comics cette semaine, mais il y a eu moins de sorties comics ces temps-ci.

Je vais quand même essayer d’équilibrer un peu tout ça et faire en sorte de lire un peu de tout dans les semaines qui viennent, même si je sais que je lirais encore beaucoup de manga, tant ma PAL est alléchante ^^

Et vous les amis ? Quelles ont étés vos lectures, que lisez-vous actuellement et qu’avez vous prévu de lire prochainement ?

Bises à toutes et à tous ♡ ♥ ♡ ♥ ♡

45 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #18 »

      1. Je suis comme toi, tellement de retard.. ^^’ ma PAL est énorme et je n’en vois pas le bout haha. Je vais peut-être me laisser tenter alors, je vais voir si je peux me le trouver en numérique !
        Merci beaucoup 😀

        Aimé par 1 personne

    1. Pareil, il me tarde trop le tome 22 le mois prochain *-*
      Nuisible ? C’est sympa, j’aime bien l’idée, les dessins sont vraiment super, par contre j’ai peur qu’en 3 tomes ça n’offre pas vraiment une histoire assez travaillée. J’en saurais plus avec le tome 2^^

      J'aime

  1. « L’Attaque des Titans » j’en suis au tome 18 ^^ (Quand on sait que je ne m’y suis mise qu’à Noël/Nouvel An, ça va je trouve x_x ») Je ne m’attendais pas à tant accrocher à l’univers o_o » Surtout qu’une connaissance à la fac crachait énormément dessus (pareil sur SAO… Que j’ai toujours pas testé soi dit en passant !)

    AHHHH pour « Flying Witch » j’ai pas encore le tome 3 ;_; Mais la couverture est toute jolie en tout cas !

    « Barakamon » tu as de la lecture à présent comme je l’ai vu 🙂

    Sinon, tu as eu pas mal à lire cette semaine ^^ (et tu as déjà lu pas mal 🙂 ) Je te dis d’avance « Bonnes futures lectures » ^o^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

