News

Book Haul #19

Book Haul

Bonjour les amis !

On se retrouve ce dimanche pour le troisième Book Haul du mois de juillet qui est bien plus calme que celui de la semaine passée. J’en ai profité pour tester des titres dont vous étiez nombreux à me parler depuis un moment 😉

Allez, sans plus attendre, voici le détail !


Les manga : 

 

Cette semaine je me suis enfin procuré les excellents Barakamon, Space Brothers et le très intriguant Nuisible. Trois bonnes séries, dont je pense acheter les suites rapidement, surtout pour Barakamon. J’ai également acheté la réédition de Gantz, que je voulais lire depuis des années. Ce premier volume contient les tomes 1 et 2, on a donc là un gros pavé, idéal pour tester le titre. Et puis j’ai enfin acheté la suite de Rainbow Days qui est un titre que j’apprécie beaucoup. 


Les comics :

 

Pas de nouveautés coté comics, je me suis simplement contenté de rattraper mon retard sur Birthright, dont je vous parlais il y a peu et qui gagne vraiment à être connu tant ce comics est de qualité 😉


Les livres : 

 

Du coté des romans, je vais enfin pouvoir me lancer dans la saga Charley Davidson dont j’ai  entendu beaucoup de bien. Et ensuite, j’ai eu la chance de gagner un concours pour Elsa, le nouveau roman de Laura D. dont j’ai chroniqué quelques uns de ses livres (D’un amour à l’autre, Le réparateur de coeurs brisés, Les mains de Lola)


Voilà, une semaine assez calme, mais c’est logique après les nombreux achats de la semaine dernière ^^

Je termine en vous laissant les liens des chroniques de la semaine :

Mob Psycho 100 tome 1
Avis en Vrac #1
Nil tome 1
Fûka tome 1
Superman Rebirth tome 1
Yokai Watch tome 2

EnregistrerEnregistrer

7 réflexions au sujet de « Book Haul #19 »

Laisser un commentaire

