C'est lundi que lisez vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #17

 

book-child-dreams-fantasy-imagination-Favim.com-123786

Coucou les amis !

Comme chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau numéro de C’est lundi que lisez-vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici un petit rappel :

Ce rendez-vous hebdomadaire est organisé par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?


La semaine dernière, j’ai lu :

12 Manga :

 

12 Comics :

 

5 BDs :


 

Ce que je suis en train de lire :

 

Ce que je lirais ensuite :


Alors oui, là j’ai eu une très grosse semaine livresque ! Je n’ai quasiment fait que lire (j’avais beaucoup de temps) et j’en ai profité pour rattraper mon retard dans certains manga dont les tomes suivants sont sorti il y a quelques jours, et j’ai enfin rattrapé mon retard dans les comics kiosque Marvel. J’avais eu un gros coup d’arrêt après Civil War 2 et je suis content de voir que les séries repartent sur de bons rails. Et aussi, en ce moment je ressort de ma bibliothèque quelques BD que j’avais beaucoup aimé.

Pour la suite, je vais privilégier quelques romans car je n’en ai pas lu depuis le début du mois, mais il y aura aussi des comics et beaucoup de manga, c’est certain vu la masse de titres que qui est sorti ^^

Et vous les amis ? Quelles ont étés vos lectures, que lisez-vous actuellement et qu’avez vous prévu de lire prochainement ?

Bises à toutes et à tous ♡ ♥ ♡ ♥ ♡

34 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #17 »

Laisser un commentaire

