News

Book Haul #18

Books Tornado . Isolated on white.

Bonjour les amis !

On se retrouve aujourd’hui pour le deuxième Book Haul du mois de juillet qui va être riche en nouveautés. En effet, la plupart des éditeurs étant bientot en vacances, nombreuses sont les sorties livresques. Ensuite, ce sera sans doute la disette jusqu’à la fin du mois d’aout^^

Allez, je vous dévoile les achats de cette semaine !


Les manga :

Cette semaine aussi je n’ai acheté que des suites de manga, et quand je vois tout ce qui sortait, je me dit que je suis tranquille pour le mois avec tout cela. Il y avait des nouveautés en pagaille aussi, mais je pense que je les achèterais le mois prochain, là, mon porte-monnaie me regarde déjà de travers^^


Les comics Librairie :

Je savais que là aussi il y avait du lourd. Notamment avec Superman Rebirth et Détective Comics Rebirth que j’ai hâte de lire ! Robin fils de Batman me tentait beaucoup également. Et puis, j’ai poursuivi les achats des tomes suivants de Doctor Strange et Injustice.


Les comics Kiosque :

Finalement, j’ai laissé une chance supplémentaire à Marvel, après mon énorme deception de Civil War 2, et j’aime bien les nouvelles séries. On sent que ces derniers mois étaient vraiment trop englués dans Civil War 2, et que cela tirait toutes les séries vers le bas. Enfin un peu de renouveau qui fait plaisir.


Les livres :

Comme chaque mois, on retrouve l’habituel Calendar girl, sauf que cette fois-ci il y a également le mois d’aout. (oui car en aout les maisons d’éditions sont en vacance). Cependant, je ne le lirais qu’en aout pour respecter le concept de la série. J’ai également acheté 14-14, un livre qui me tentait depuis un moment, et que je vais commencer très rapidement !


Voilà, je crois que c’est bien la première fois que j’achète autant de lectures en une semaine, mais ce n’est pas gênant, j’ai un très gros rythme de lecture depuis le début du mois, comme vous le verrez demain dans C’est Lundi que lisez-vous ?

Et vous, de votre coté, avez-eu une semaine chargée en achats livresques ?

Je termine en vous laissant les liens des chroniques de la semaine :

Cœur de hérisson T3
Pochi & Kuro T2
Bilan de Juin
Andréanne Mars
Birthright T1

 

 

 

18 réflexions au sujet de « Book Haul #18 »

  1. J’ai envie de dire comme tous les passionnés de notre domaine ^^
    Tu m’étonnes, moi aussi je regardais deux trois nouveautés, et je voyais toutes les suites et mmh plus tard.
    Oui, classique comme chaque année, heureusement qu’on peut souffler un peu après, et en tout cas on a de quoi lire loool.
    Bon rien ne nous oblige non plus à tout acheter en une fois XD
    Tu as déjà été à la japan expo ?
    Ah c’est cool tu lis aussi Fuka et ReLife
    J’ai vu que tu as lu MobPsycho ça a donné quoi ? Même si je laisse généralement une chance malgré les dessins, il ne me tente vraiment pas !
    Je l’ai repéré aussi 14-14 il y a un moment, mais pas encore lu.
    Bon ben bonne lecture 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, c’est ça, on va pouvoir souffler un peu (enfin, je me dis ça mais je me connais^^)
      Non, j’habite dans le sud, et à cette période je bosse donc bon :/
      Fuka et Relife sont vraiment bien oui, je pense que je vais pas trainer à lire la suite^^
      Mob Psycho 100 j’en ressort assez mitigé, mais ce n’était pas vraiment la faute aux dessins, curieusement. Mon article dessus sera d’ailleurs en ligne mardi 😉
      Merci pour ton commentaire, bonne lecture à toi aussi 😉

      Aimé par 1 personne

      1. J’avais commencé l’anime de Relife, mais ne voulant pas me spoil le manga, j’ai arrêté. Je le reprendrais une fois que le manga aura dépassé l’anime. Par contre pour Fuka, j’ai pas vu qu’il y avait un anime. Il a été diffusé légalement en France ?

        J'aime

Laisser un commentaire

