News

Book Haul #17

Books Tornado . Isolated on white.

Salut la compagnie !

On se retrouve aujourd’hui pour le premier Book Haul du mois de juillet ! Et oui, car même si c’est l’été, ce n’est pas une raison pour ne pas découvrir de nouvelles lectures ou rattraper mon retard dans certaines séries.

Voici sans plus attendre le détail de ce premier Book Haul !

Les manga :

 

Je n’ai acheté que des suites pour les manga, même s’il y a pas mal de nouveautés qui me tentent, il faut d’abord que je rattrape mon retard dans certains titres. On retrouve donc le tome 8 de Re/Member qui est sorti il y a peu, La maison du soleil dont le tome 4 sort dans quelques jours, le tome 2 de Bonne nuit Punpun et le tome 4 de Capitaine Albator

 

Les comics librairie : 

 

Deux comics, avec le tome 2 de Birthright dont j’avais vraiment beaucoup aimé le premier tome (je vous posterai une chronique dessus dans peu de temps). Puis, j’ai pris une nouveauté du Label 619 avec Doggybags présente Hearthbreaker

 

Les BD :

 

La semaine dernière j’avais testé le premier tome de la petite mort de  Davy Mourier, et j’ai vraiment adoré, alors du coup ben je me suis pris le deuxième tome, et j’ai aussi pris une autre de ses BD avec Relation Cheap en collaboration avec Elosterv. J’ai hate de tester tout ça ^^

 

Les livres :

51yiy4qRzGL

Le mois dernier je vous parlais du premier tome de Next Stop, une romance épisodique dont chaque tome sort toutes les trois semaines. Le 29 juin est donc sorti le troisième tome, que je me suis empressé d’acheter. Je pense qu’il va être rapidement lu ! 

 

Les Services Presse :

9782368525029_1_75.jpg

Un seul SP cette semaine avec le premier tome de Mob Psycho 100 que j’ai eu la chance d’avoir grace à l’opération Masse Critique organisée par Babelio. J’adore One-Punch Man du même auteur, j’ai donc hate de voir ce que donne cette autre série !


Et voilà, une bonne petite semaine assez variée, idéale pour commencer ce mois de juillet.

Et vous, de votre coté, comment s’est passé votre semaine ?

Je termine en vous laissant les liens de mes chroniques de la semaine, afin que vous n’en ratiez aucune 😉

Puta Madré T1 à T4
Le chant des souliers rouges T2
Black Clover T7
Make me Bad T1

 

Laisser un commentaire

