News

C’est lundi, que lisez-vous ? #15

book-child-dreams-fantasy-imagination-Favim.com-123786

Coucou les amis !

Comme chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau numéro de C’est lundi que lisez-vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici un petit rappel :

Ce rendez-vous hebdomadaire est organisé par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

La semaine dernière, j’ai lu :

8 Manga

2 comics

6 BD

2 Romans

 

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je lirais ensuite :

C’est la première fois que ça m’arrive, mais je ne sais pas du tout ce que je vais lire. J’ai beaucoup de choses qui me tentent dans ma bibliothèque, mais je n’ai pas réussi à me décider à l’heure où j’écris ces lignes. Ce sera la surprise !!

———-

Et vous les amis, quelles sont vos lectures de la semaine ? Qu’avez vous prévu de lire prochainement ?

 

31 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #15 »

  1. Je suis aussi très indécise sur mes lectures à venir. Mon étagère à lire déborde en ce moment, j’ai peut-être trop de choix 😉
    Je ne connais pas du tout Espace vital mais je suis allée jeter un coup d’œil au résumé, ça a l’air sympa !
    Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Alors, ça donne quoi Gloutons & dragons ? 😀
    J’avais commencé Le donjon de Naheulbeuk il y a quelques années et je n’avais jamais trouvé la suite à la médiathèque, j’étais tristesse. Il faudrait que je la reprenne !
    Belle semaine livresque 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Gloutons et dragons n’est pas mauvais, mais personnellement j’ai pas accroché. C’est assez répétitif, chaque chapitre se suit et se ressemble et les personnages manquent de charismes. C’est un peu comme si on avait voulu mélanger Food Wars et Le donjon de Naheulbeuk justement. Sauf que les plats ne sont pas appétissants (recettes fantaisistes à base de créatures étranges) et que ça manque d’humour, disons que il y en a mais on voit que c’est un peu forcé :/ Dommage car l’édition de Casterman est vraiment jolie.
      Belle semaine à toi aussi 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

