Book haul

Book Haul #16

Books Tornado . Isolated on white.

Bonjour les amis !

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour le dernier Book Haul du mois, je ne sais pas vous mais ce mois de juin est passé à une vitesse folle. Pour cette dernière semaine, je me suis peut-être un peu emporté, mais il y avait pas mal de titres qui me tentaient depuis un moment ^^

Allez, sans plus attendre, voici le détail !

Les manga :

J’ai découvert par hasard Freaky Girls, et j’ai vraiment bien aimé le premier tome, alors quelques jours plus tard je me suis pris le deuxième. Puis, j’ai continué Gift +- dont j’avais vraiment aimé le premier tome. J’ai déjà lu le tome deux et je pense que le troisième ne va pas attendre trop longtemps avant que je ne le dévore. Ensuite j’ai enfin testé Re : Zéro, dont j’ai été agréablement surpris. Et puis, le deuxième tome de L’Enfant et le Maudit, qui est aussi sublime que le premier.

 

Les comics librairie :

Oui, je sais, je me suis encore lâché sur les comics. mais que voulez-vous, je suis faible. Et puis, il y avait des sorties majeures quand même ! (comment ça je me cherche des excuses xD)
Je ne pouvais pas passer à coté de Howard le Canard tome 3, qui clôt la série, tant j’adore ce personnage qui gagnerait vraiment à être connu. Et puis, il y avait la sortie du tome 3 de Nailbiter ! Cette série est vraiment géniale, je la conseille ! Et puis, Outcast tome 4 ! Je ne peux pas résister à une nouvelle parution d’un titre de Robert Kirkman.
Et, c’est maladif, il a fallu que je fasse des tests. J’ai pris le premier tome de Catwoman version DC Renaissance car je n’ai pas l’impression qu’elle possède sa série en Rebirth. Et aussi, j’ai pris le premier tome de Ed Brubaker présente Catwoman dans la collection DC Signature. Au moins, je pourrais me faire une idée sur le personnage ^^

 

Les comics Kiosque :

Deah of X.jpg

Un seul comics Kiosque, car je les ai quasiment tous arrêtés, tant j’ai été déçu ces derniers mois. Cependant, je continue de prendre les récit complets ainsi que les évents. Avec Death of X, nous avons le prélude à l’event Marvel qui arrive en juillet : Inhumains vs X-Men. Espérons que se soit mieux que Civil War 2 :/

 

Les livres :

Next stop 2

Un seul livre également, mais je tenais à prendre rapidement le deuxième tome de Next Stop, dont je vous parlais il y a peu, car le tome 3 va sortir bientot et je voudrais être à jour. J’avais beaucoup aimé le premier tome et j’ai hâte de voir la suite des éventements !

 

Les BD :

J’aime beaucoup l’humour noir de Davy Mourier, mais je ne m’était encore jamais lancé dans l’une de ses BD, et c’est chose faite avec La petite mort. Un régal de bout en bout. Et j’ai aussi testé un autre auteur qui à une grande renommée, puisqu’il s’agit de Bastien Vivès, et de sa BD, Une soeur. Une merveille, vraiment.

 

Les Services Presse :

Et je termine avec les SP, qui ont étés très nombreux puisque Kazé, m’a envoyé beaucoup de titres qui sortent début juillet. On retrouve donc les suites de Yo-Kai Watch, Cœur de Hérisson, Black Clover et Le chant des souliers rouges dont je vous ai parlé il y a peu. Puis, une nouveauté avec les deux tome de Pochi & Kuro, dont j’ai fait la chronique du tome 1 hier.


Et voilà, une semaine assez riche en achats qui se termine. Mais bon, avec l’été qui arrive, les sorties vont se faire plus rares et les achats également. Par contre, le mois de septembre sera un vrai massacre, comme chaque année^^

Et vous, de votre coté, comment s’est passé votre semaine ? Avez-vous réussi à rester raisonnable ou pas du tout ?

Je termine en vous laissant les liens de mes chroniques de la semaine, afin que vous n’en ratiez aucune 😉

Death’s Choice T1
Wonder Woman Rebirth T1
Let’s get married T6
Suicide Squad Rebirth T1
Pochi & Kuro T1

11 réflexions au sujet de « Book Haul #16 »

    1. Oui, une belle découverte pour La petite mort. Drôle mais avec un vrai message derrière. j’aime beaucoup ce que fait l’auteur, je pense que je vais me procurer ses autres BD^^
      Quels sont les manga qui t’intéressent le plus ?

      Aimé par 1 personne

      1. Flying Witch et L’enfant et le maudit, que tu avais déjà présenté dans ton C’est lundi je crois ! Re: Zero et Cœur de hérisson me font de l’œil également 🙂
        Et je suis intriguée par Black Clover et Le chant des souliers rouges ^^
        (Beaucoup donc)

        Aimé par 1 personne

      2. Ah oui, beaucoup t’intriguent en effet ^^
        Flying Witch et L’enfant et le maudit j’avais en effet lu les tomes 1, alors là, j’ai pris les suites^^ Re: Zero et Cœur de hérisson sont vraiment sympa, dans des styles différents.
        Si tu veux te faire un avis, il y a les critiques de Cœur de hérisson,Black Clover et Le chant des souliers rouges sur le blog. si tu les trouves pas dis-le moi je t’enverrai les liens 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

