News

Book Haul #15

Books Tornado . Isolated on white.

Bonjour les amis !

Voici déjà le troisième Book Haul du mois, qui pour une fois est assez correct. Je suis fier de moi car j’ai réussi à ne pas craquer. Je n’ai acheté que ce que j’avais vraiment envie de lire, je n’ai pas fait mon acheteur compulsif^^

Allez, trêve de bavardages, voici mes achats de la semaine !

Les manga :

 

Je continue avec plaisir la série L-DK, qui est un shôjo qui se lit facilement, rapidement et qui est parfait pour se détendre sans se prendre la tête. Ensuite, il y avait évidemment la sortie One-Punch Man, un manga que j’adore vraiment et que je conseille à tous les fans de shonen.

Et puis, j’ai fait deux tests, c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de tester des titres. Le premier est Flying Witch, dont je me suis laissé convaincre par les avis de Otaklive. Et le deuxième test est Glouton et Dragons, dont on m’a parlé sur les réseaux sociaux, et dont le titre m’interpelle.

 

Les comics librairie :

 

Pour les comics, pas de Marvel ou de DC cette semaine, j’ai opté pour de l’indépendant, avec le dixième tome de Crossed. Même si j’ai du retard dans cette série, je continue d’acheter les tomes quand ils sortent. Et puis, j’ai fait un test (quand je vous dit que c’est plus fort que moi^^) avec Letter 44 dont l’histoire nous présente le 44ème président des États-Unis et qui doit faire face à une menace extra-terrestre sans précédent. J’attends beaucoup de ce titre !

 

Les livres :

 

Pour les romans, j’ai choisi deux courts titres tranquilles. Le premier étant le traditionnel Calendar Girl mensuel. Pour le second, c’est une nouveauté exclusivement numérique dont le premier tome est gratuit. Je vous en ai d’ailleurs parlé hier, c’est bien sur, Next Stop épisode 1.

 

Les services presse :

Andréanne Mars

Un seul service presse cette semaine, avec le roman Adréanne Mars de Véronique-Marie Kaye, qui a mis plus d’un mois à arriver, mais qui est enfin là ! Je pense attaquer la lecture de ce titre assez rapidement !


Et voilà, une semaine plutôt calme, ce qui ne fait de mal de temps en temps, ne serait-ce que pour le porte-monnaie ^^ Et vous, de votre coté, comment s’est passé votre semaine ? Avez-vous réussi à rester raisonnable ou pas du tout ?

Je termine en vous laissant les liens de mes chroniques de la semaine, afin que vous ne ratiez aucune de mes chroniques 😉

L-DK T1
Exilium T1
Justice League Rebirth T1
Nisekoi T25
Une parenthèse dans ta vie…
Perfect Blue
Dragon Seekers T1
Batman Rebirth T1
Next Stop T1
One Piece Gold

 

14 réflexions au sujet de « Book Haul #15 »

    1. Oui, je vais être bien embêté quand j’aurais rattrapé mon retard, ça se lit tout seul L-DK.
      J’ai adoré Nil, je pense me prendre la suite cet été 🙂
      Flying Witch est vraiment super aussi (je l’ai lu vendredi) je pense que le tome suivant sera bientot mien ^^
      Bonne lecture à toi aussi et bon dimanche 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

