C'est lundi que lisez vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #13

book-child-dreams-fantasy-imagination-Favim.com-123786

Coucou les amis !

Comme chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau numéro de C’est lundi que lisez-vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici un petit rappel :

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Malou et repris par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

La semaine dernière, j’ai lu :

7 Manga

6 Comics

2 romans

 

Ce que je suis en train de lire :

 

Ce que je lirais ensuite :

 

Et vous les amis, quelles sont vos lectures de la semaine ?

36 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #13 »

  1. Fairy tail!!! 😍 le manga de mon coeur. J’espère que tu aimes bien 😉
    Sinon moi la semaine passée j’ai lu les deux premiers tome de Lueur de feu de Sophie Jordan et cette semaine je prévois de lire le dernier tome de cette même trilogie et de lire Jamais plus de Colleen Hoover.
    Belle semaine livresque à toi!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, j’adore Fairy Tail, mais j’ai un énorme retard^^ J’ai prévu de me mettre à jour d’ici la fin du manga l’an prochain^^
      Je ne connais pas Lueur de feu, tu en a parlé sur ton blog ?
      Colleen Hoover, j’ai lu la première saison de Never Never, qui était bien sympa aussi !
      Belle semaine de lecture à toi aussi 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Franchement tu vas pas être déçu avec fairy tail c’est vraiment super bien et ça évolue de ouf au fur et à mesure ce qui fait qu’on ne s’en lasse pas 😉
        Oui j’ai chroniqué les deux premiers tome sur mon blog et je conseille cette saga!
        J’ai lu les 3 de Never Never et j’ai bien aimé aussi même si c’est pas la meilleure histoire que CoHo est fait.
        Merci bonne semaine!

        Aimé par 1 personne

  2. Je suis toujours impressionnée par ton volume de lecture (et en plus tu trouves le temps d’en chroniquer une bonne partie quand même ^^) !

    J’avais commencé à regarder l’animé de Fairy tail, j’aimais beaucoup, j’ai très envie de commencer le manga un jour (mais ça risque de me prendre un peu trop de temps, j’attendrai qu’il soit terminé !)

    Bonnes futures lectures 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, même si je voudrais en chroniquer plus mais bon^^
      Pour Fairy Tail, il devrait se terminer chez nous en début d’année prochaine puisqu’il ne reste plus que six tomes à paraitre 😉

      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

      Aimé par 1 personne

    1. J’ai vraiment aimé ! Bon, je suis assez fan de Grant Morisson, donc ça aide. Mais j’ai trouvé que ça changeait de ce qu’on pouvait voir habituellement sur le personnage. De plus, les dessins sont superbe et la découpe des cases vraiment bien fichue.
      Belle semaine à toi aussi -)

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai pas lu bcp de Morrison à part le Batman, et faut s’accrocher! Mais j’ai vraiment hâte de voir ce qu’il propose sur le personnage, surtout que comme tu dis, les avis penchent tous sur le fait que ça sort du lot des autres histoires sur WW.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

