News

Book Haul #14

Books Tornado . Isolated on white.

Bonjour les amis !

On se retrouve pour le deuxième Book Haul du mois, un peu plus rempli que la semaine dernière. Il y avait pas mal de sorties qui m’intéressaient, ainsi que quelques suites, et puis, j’ai aussi fait quelques tests, soyons fous ^^

Voici le détail !

Les manga :

Comme vous le voyez je continue quelques séries que j’aime beaucoup, comme L-DK dont je vais vous parler prochainement, la réédition de Gunnm. Si vous ne connaissez pas, c’est vraiment culte (Chronique du tome 1). Et puis, je vais voir si la série Prison School confirme tout le bien que j’en avais pensé dans le tome 1.

J’ai ensuite testé deux séries. Bonne nuit Punpun, dont j’ai entendu beaucoup de bien, ainsi que King’s Game extrême, qui est la saison deux de King’s Game.

 

Les comics librairie :

Alors là, c’est la grande sortie du mois, voir même de l’année, puisque, ça y est, les séries du DC Rebirth sortent en librairie !! Les 4 premières à sortir ce mois-ci sont Justice League Rebirth, Suicide Squad Rebirth, Batman Rebirth et Wonder Woman Rebirth. Je ne vais pas trainer à les lire croyez-moi ! Évidemment, je vous ferai une chronique pour chaque tome (ça va être le plus long^^) Et au milieu de ça, j’ai pris le premier tome de Mutafukaz, une série du Label 619 que j’apprécie beaucoup pour leur travail sur Puta Madré ou Doggybags.

 

Les comics kiosque :

Du coté des kiosques, il n’y a quasiment plus rien puisque à partir de ce mois-ci, j’ai décidé de ne plus acheter les séries mensuelles Marvel, car leur magazines sont vraiment inégaux. J’attendrais donc les sorties en librairies pour ne prendre que les séries qui valent le coup.Je prendrai juste les events et les récits complets. J’ai quand même pris le premier numéro de Deadpool qui reste le seul kiosque à contenir des séries de qualités, le dernier tome de Civil War 2 et le premier numéro de Star Wars avec notamment le début de la série du Docteur Aphra.

 

Les Services Presse :

Cette semaine  j’ai reçu quelques services presse. Le dernier tome de Nisekoi, qui va conclure la série et dont j’ai hâte de connaitre le dénouement. Puis le sixième tome de Let’s Get Married qui est un très bon josei. Et un livre, avec Exilium que j’ai eu via la plateforme SimPlement.

————

Et voilà, une bonne semaine comme vous avez pu le voir, bien rythmée par les sorties comics. J’espère que je ne vais pas être trop long pour chroniquer certains titres car ces temps-ci ma santé n’est pas au top :/

Je termine en vous laissant les liens de mes chroniques de la semaine, on ne sait jamais, si vous les avez ratés 😉

Platinum End T5

Riku-Do T3

Superman requiem

Black Clover T6

Ne m’appelez pas Blanche-Neige

 

 

8 réflexions au sujet de « Book Haul #14 »

    1. Merci c’est gentil ^^ Pour les Rebirth j’ai ai lu 3 sur 4, il ne me manque plus que Suicide Squad à lire, mais les trois autres étaient vraiment bien. Je vais essayer de faire au moins 2 chroniques dessus pour cette semaine.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

