News

Book Haul #13

Books Tornado . Isolated on white.

Bonjour les amis !

Le mois de juin débute à peine et voici déjà le premier Book Haul du mois. Comme vous allez le voir, cette semaine a été assez calme, car je n’étais pas au top de ma forme, j’étais malade toute la semaine, donc je n’ai acheté que des valeurs sûres, je n’était pas dans l’ambiance pour faire des tests ^^

Voici sans plus tarder le détail de mes achats !

 

Les manga :

Voici deux manga que j’adore et dont je n’ai pas résisté à acheter les éditions limitées qui sont sorties. Même si pour Fairy Tail je suis très en retard, ce n’est pas le cas de Seven Deadly Sins, dont je vous parlais il n’y a pas si longtemps : Focus sur Seven deadly Sins.

L’autre jour je vous parlais du premier tome de King’s Game et je me suis donc procuré la suite de la saison car j’avais vraiment hâte de lire cette première saison dans son entièreté.

Et il y a peu je découvrais le manga L-DK, dont j’ai beaucoup aimé le premier tome. je vous en parlerais d’ailleurs prochainement. J’ai donc misé sur quelques tomes suivant, qui sont vraiment super et dont les lectures sont très détendantes.

 

Les Livres :

Nil tome 1

Depuis le temps que j’en avais envie, je me suis enfin lancé dans la trilogie de Nil. Je n’ai pas lu beaucoup de pages car je l’ai acheté hier, mais j’aime beaucoup cet univers. Je pense que je me dirige vers un gros coup de cœur !

————-

Et voilà, mon premier Book Haul du mois de juin n’était pas très varié comme vous avez pu le voir. Mais bon, quand on ets malade on n’est pas dans les meilleures conditions pour faire des tests ^^ Je pense me rattraper dès la semaine prochaine 😉

Bon dimanche à toutes et à tous !

 

9 réflexions au sujet de « Book Haul #13 »

Laisser un commentaire

