Book haul

Book Haul #12

Books Tornado . Isolated on white.

Bonjour les amis !

Et voici déjà le dernier Book Haul du mois, c’est fou comme ça passe vite, je crois qu’une fois de plus je n’ai pas eu le temps de tout lire, donc pour cette dernière semaine, je me suis contenté du strict minimum.

Voici le détail !


Les manga :

Je ne pouvais pas passer à coté de la sortie de Fire Force, car j’avais beaucoup aimé ce qu’avait fait le mangaka sur sa série précédente : Soul Eater. Je suis curieux de voir si cela sera aussi bien !

Et ensuite, j’ai acheté le tome 5 de Stravaganza, qui est une série assez peu populaire et pourtant de grande qualité, comme souvent chez Casterman. Et c’est tout pour les manga, oui, il n’y pas grand chose, mais bon, c’est la fin du mois^^

 

Les comics librairie :

Deux achats consacrés à ma Super-Héroine préférée tout comics confondus, j’ai nommé : Wonder Woman !

Je vous avait déjà parlé du tome 1 de Greg Rucka présente Wonder Woman, et là, j’ai donc acheté le tome suivant que j’espère pouvoir lire rapidement car j’ai adoré le premier tome.

Et ensuite, j’ai pris Wonder Woman Terre-un, qui est un récit alternatif des origines de Diana Prince, écrit par Grant Morisson, un auteur que j’aime beaucoup. Je suis curieux de voir ce que ça donne !

 

Les livres :

Marked Men 1

Cette semaine je me suis pris un livre qui me tente beaucoup, avec le premier tome au format poche de Marked Men. J’espère pouvoir le lire prochainement, mais j’ai d’autres tomes que j’avais pris en début de mois que je n’ai pas encore touchés, donc cela risque d’être un peu compliqué mais c’est pas grave ^^

 

Les services presse :

Cette semaine j’ai été gâté en service Presse car il y avait quatre sorties majeures que j’attendais, et j’ai eu la chance d’en avoir certaines avec quelques jours d’avance. Je parle bien entendu de Black Clover tome 6, Terra Formars Asimov tome 1, Riku-Do tome 3 et Platinum End tome 5. Hélas avec le long week-end j’ai reçu du monde et je n’ai quasiment pas lu, donc les chroniques ne seront dispos que la semaine prochaine.

Si cela vous interesse, je vous ajoute les liens de mes chroniques précédentes sur ces titres : Black Clover tome 5Riku-Do tome 2, Riku-Do, tome 1, Platinum End tome 4

Bon dimanche à tous, on se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 😉

10 réflexions au sujet de « Book Haul #12 »

Laisser un commentaire

