News

TAG Mon Prénom en 4 lettres

tags

Je ne suis pas spécialement fan des TAG, car en général cela demande des choses bien précises, et j’ai remarqué que souvent, je ne pouvais pas y participer car je n’avais pas les connaissances nécessaires sur les sujets choisis.

Mais cette fois-ci, c’est Tachan du blog Les Blablas de Tachan qui m’a invité à y participer.

Le principe est très simple, associer chaque lettre de son prénom à un livre en expliquant pourquoi avoir choisi le dit livre. J’ai de la chance, mon prénom de comporte que 4 lettres^^

Mad love.jpegM comme Mad Love, qui est vraiment un récit culte de la culture comics et qui nous présente les origines de Harley Quinn. Lu au moins 5 fois, je ne m’en lasse pas.

Into the wildI comme Into the Wild, qui est sans doute l’un de mes trois livres favoris. J’avais adoré le film, et j’ai lu le livre dans la foulée. Le personnage est tellement amoureux de sa liberté qu’il ira jusqu’au point de non retour. Sublime lorsqu’on sait qu’il s’agit d’une histoire vraie.

kasane-voleuse-visage-1-ki-oonK comme Kasané, la voleuse de visage, un manga fort intéressant dont je n’ai lu que le premier tome pour l’instant, mais qui parle de la thématique de la beauté avec beaucoup de justesse. (et puis des titres commerçant pas K, je n’en ai pas tant que ça ^^)

Et si c'était vraiE comme Et si c’était vrai, qui est l’un de mes livres de Marc Lévy préféré. À l’époque j’aimais beaucoup son style, qui proposait de belles histoires d’amour avec une pointe de mysticisme qu’il a un perdu depuis.

——————-

Voilà, c’est fini, c’était tout bête mais amusant. Mon prénom ne comportant que 4 lettres, ce TAG n’a pas été trop difficile.

À mon tour de taguer quelques blogs que j’apprécie beaucoup.
Otaklive, Les instants volés à la vie, Euphox, La critique vulpine, Lire en bulles, le journal d’allandryll, Kyo no Yume.

 

 

4 réflexions au sujet de « TAG Mon Prénom en 4 lettres »

Laisser un commentaire

