News

C’est lundi, que lisez-vous ? #10

book-child-dreams-fantasy-imagination-Favim.com-123786

Coucou les amis !

On débute une nouvelle semaine avec un nouveau numéro de C’est lundi que lisez-vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici un petit rappel :

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Malou et repris par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

La semaine dernière, j’ai lu :

 

Ce que je suis en train de lire :

 

Ce que je lirai ensuite :

24 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #10 »

  1. Faudrait vraiment que je trouve du temps pour lire Superman Requiem et terminer Lois & Clark pour attaquer Rebirth correctement en VF.

    D’ailleurs, je pense que tu as vu et que peut-être que tu n’en as pas besoin mais, sur MDCU on est entrain de faire des petits guide de comment commencer Rebirth en se concentrant sur chaque famille. Je chapeaute le tout, c’est long didiou^^’ On a fait Batman, demain c’est Superman, ensuite JL et enfin autres univers.

    Bonne semaine de lecture livresque !

    Aimé par 1 personne

    1. Ah non, je n’ai pas vu vos petits guides. Cela dit, je ne pense pas en avoir besoin car je vais prendre tout ce qui va sortir en librairie et les récits complets mensuels en kiosque^^ Là il me reste Loise et Clark à lire avant laa fin du mois pour etre raccord. Tu pourrais me donner le lien de ton guide, on sait jamais, des fois que j’ai loupé quelque chose^^ Bon courage en tout et super initiative 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

