News·Romans

Premières lignes #1

Bonjour, aujourd’hui je vous propose une nouvelle rubrique qui existe depuis un moment et qui est toute simple. Chaque semaine je partagerais avec vous les premières lignes d’un livre, car le premier chapitre peut aider à voir un peu le style du livre, d’écriture etc…

Ce rendez vous est organisé par Ma Lecturothèque

Aujourd’hui, je vais vous présenter les premières lignes d’un roman que j’ai commencé hier soir et qui semble plutôt sympathique…

 

CHAPITRE 1

Laure

Je trie les derniers papiers qui traînent sur mon bureau et éteins mon ordinateur, avant de ranger dans mon sac le contrat que je dois faire signer ce soir. Je soupire, ma soirée est loin d’être terminée.
Et pourtant, je suis épuisée.

Fin de semaine. Plus de soixante heures de cirage de pompes pour de futurs clients à mon actif. Je n’en peux plus. Je n’ai qu’un envie : m’emmitoufler dans une couette chaude et oublier mon stress dans les bras protecteur de Matt.

Malheureusement, je ne suis pas près de rentrer chez nous. Je dois encore assister à un concert, finaliser ce fameux contrat et boire quelques verres pour fêter ça. Conclusion : J’aurai de la chance si Matt est encore éveillé lorsque j’arriverai.

Les journées se suivent et se ressemblent…

————–

Extrait de Make me bad, de Elle Seveno aux éditions Hugo Poche.

couv3653571

5 réflexions au sujet de « Premières lignes #1 »

Laisser un commentaire

