News

Book Haul #11

Books Tornado . Isolated on white.

Bonjour les amis !

On se retrouve pour notre rendez-vous dominical avec un nouveau Book Haul du mois, avec des sorties intéressantes et également quelques test sur des séries que vous m’avez conseillé.

Allez, en avant !

Les manga :

Je continue le manga Les fleurs du mal avec le tome 4 dont la couverture est sublime, aux éditions Ki-oon, puis je reste avec le même auteur mais avec son autre série Dans l’intimité de Marie qui trouve enfin sa conclusion dans ce 9eme tome, édité par Akata.

Et j’ai fait deux tests, avec King’s game également chez Ki-oon. Oui, je sais on en est à la saison 4 mais je ne découvre ce manga que maintenant, mieux vaut tard que jamais non ? xD

Et chez Kommiku j’ai pris l’étrange Gift dont tout le monde semble vanter les qualités sur la toile. J’ai hâte de le lire et de voir si je partage vos avis 😉

 

Les comics librairie :

Les femmes sont à l’honneur cette semaine puisque je me suis procuré le deuxième tome de La sorcière rouge chez Panini Comics, Harley Quinn tome 5 et I Hâte Fairyland chez Urban Comics. Et pour vraiment conclure mon rush sur Superman j’ai pris Superman Lois et Clark, également chez Urban Comics.

 

Les comics kiosque :

Mes derniers achats kiosque du mois avec deux hors-série. Le premier est Civil War 2 Extra #4 qui devrait enfin nous dévoiler qui se cache derrière Ulysse et ses pouvoirs ! Le second est le Marvel Universe 8 qui  termine la série Venom Space Knight avec les chapitres 7  à 13.

Une semaine assez calme, j’ai réussi à rester raisonnable. Pas d’achats de livres ni d’emprunts à la bibliothèque car je dois écouler un peu ma PAL, car ce n’est pas le tout d’acheter, il faut aussi lire ^^

Et vous ? Pour quelles lectures avez-vous craqué cette semaine ?

13 réflexions au sujet de « Book Haul #11 »

  1. King’s game j’avais commencé à le lire…et puis j’ai stoppé…faut que je m’y remette surtout que ca m’avait plus…
    Pour les fleurs du mal j’ai lu le t.1…je l’ai pas fini…je l’ai revendu…c’est tres bizarre comme lecture et je le trouve un peu poussif…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

