News

C’est lundi, que lisez-vous ? #8

book-child-dreams-fantasy-imagination-Favim.com-123786

Coucou les amis !

On débute une nouvelle semaine avec un nouveau numéro de C’est lundi que lisez-vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici un petit rappel :

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Malou et repris par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

La semaine dernière, j’ai lu :

 

Ce que je suis en train de lire :

 

Ce que je lirais ensuite :

 

Et vous ? qu’avez-vous lu, que lisez-vous et qu’allez-vous lire ? 🙂

17 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #8 »

  1. Pas mal de lectures dis moi 🙂 T’as lu pas mal la semaine passée aussi on dirait, c’est chouette ! Bonne future lecture en tout cas Xan’ ^o^ (c’est plus court *fuit loin, très loin*)

    J'aime

Laisser un commentaire

