News

Book Haul #9

Books Tornado . Isolated on white.

Bonjour les amis !

Enfin un nouveau mois qui débute, et avec lui, de nouvelles sorties livresques à foison ! Le porte-monnaire a retrouvé toute sa splendeur, c’est donc le moment idéal pour l’utiliser. Allez, voici le détail de mes achats de la semaine (^-^)

Les manga :

Comme vous le voyez, j’en ai profité pour me mettre à jour dans les séries Nisekoi et Twin Star Exorcists, car je savais que les autres tomes arrivaient. J’ai également pris le nouveau tome de Sky-High Survival que je n’ai pas encore lu et j’ai tenté trois autres séries. J’ai enfin acheté L-DK, qui d’après ce qu’on m’en dit sur la toile, est vraiment bien. Perfect Crime semble avoir eu de mauvaises critiques, mais la couverture me donnait trop envie, donc je prends un risque. Et pour finir une nouvelle série en trois tomes, avec Death’s Choice, que j’ai lu et qui est vraiment moyen…Mon premier regret de ce début de mois.

 

Les comics :

Je continue l’excellente série Puta Madré avec les tomes 2,3 et 4. C’est vendu en librairie, mais le format veut imiter le style kiosque, d’ailleurs, c’est vendu au chapitre avec un peu plus de 30 pages pour seulement 3,90€. Je vous ferai une chronique dessus lorsque j’aurais lu les quatre tomes parus. Le tome 2 de The Autumnlands, une série vraiment novatrice dont je n’ai toujours pas fait la chronique. Promis, j’essaie de m’en occuper prochainement. Et pour finir, un nouveauté avec une nouvelle série du talentueux Mark Millar avec Empress, dont je ne sais rien, mais bon, c’est du Millar (*-*)

 

Les romans :

Comme chaque mois depuis janvier, on retrouve le traditionnel Calendar Girl que j’ai vraiment hâte de lire. Et la bonne nouvelle de Hugo Roman, c’est leur nouvelle collection Hugo Poche, qui pour bien débuter le mois a lancé 4 romans. J’ai pris la nouveauté Make Me Bad, ainsi que des rééditions de grands succès comme la saison 1 de Off Campus, et Le pacte. Les tomes sont à 7€, donc dans les standards de Pocket ou livre de poche. À ce prix-là, c’est donné, le plus dur maintenant va être de trouver le temps de tout lire^^

 

Les Services Presses :

Vous les avez sans doute vu car j’ai posté les chroniques de Nisekoi tome 24 ainsi que de Twin Star Exorcists tome 10. Le dernier SP est Tempêtes Solaires de Ludovic Spinosa, qui m’a contacté il y a quelques semaines pour me proposer son livre. Je le lirais donc dans les prochains jours ou semaines afin de voir ce que ça vaut. 

Et voilà, comme vous pouvez le voir, le mois débute plutôt bien, et j’ai essayé de ne pas trop m’emballer, même si pour une première semaine c’est déjà pas mal ^^

Et vous ? Comment s’est passé votre première semaine en terme d’achats livresques ? 

 

 

9 réflexions au sujet de « Book Haul #9 »

Laisser un commentaire

