Bilan

Bilan d’Avril

bilan-Bird-and-You

 

Bonjour les amis !

Aujourd’hui je vais vous présenter mon bilan sur mes lectures du mois d’avril. Jusqu’ici je faisais une PAL mensuelle que j’essayais de suivre mais hélas, je me suis rendu compte que je n’arrivais pas à m’y tenir, trop souvent il arrivait que je pioche une lecture qui me faisait plus envie alors qu’elle n’était pas sur ma PAL. Et comme je ne suis pas du genre à me forcer, la PAL mensuelle perdait de son intérêt.

Aussi, j’ai décidé d’attendre que le mois soit terminé, et de vous présenter toutes mes lectures mensuelles, avec les liens vers les lectures dont j’aurais fait les chroniques, plutôt que de modifier sans cesse ma PAL (^-^)

 

Romans : 6


Blue, la couleur de mes secrets
Calendar Girl Avril
D’un amour à l’autre
Le réparateur de cœurs brisés
Ne m’appelez pas Blanche-Neige
New Life

 

Manga : 39

Après la pluie T1
Blue Spring Ride T2
Dead Tube T2
Dolly kill kill T1
Dragon Ball Super T1
Fairy Tail T18
Fire Punch T1
Fuka T1
La maison du soleil T2
L’attaque des titans T11 à T14
Les fleurs du mal T3
Le chant des souliers rouges T1
Let’s get married T2 à T5
Magi T1
Man in the window T1
March comes in like a lion T1
My hero academia T8
Nisekoi T16, T17
One Piece T82
Rainbow Days T1 à T3
Re/Member T6
Seki mon voisin de classe T1
Seven Deadly Sins T20
Sky-High Survival T5
Soul Eater T6
Twin Star Exorcists T8, T9
Une femme de Showa
Vinland Saga T1, T2

 

BD : 6


Coeur cerise T1
Grompf T3
Imbattable T1
Mamette T5
Moeuh T1
Spirou et Fantasio T29

 

Comics : 12

Dardevil/Punisher
Life Zero
Puta Madré T1
Superman, l’Homme de demain T1 et T2
Superman Action Comics T1 à T3
The Autumnlands T1
Civil War 2 T4
Civil War 2 Extra T3
All New Iron-Man T11

Je suis assez content de mes lectures pour ce mois d’avril, même si j’aurais aimé lire un peu plus de comics. je vais essayer d’équilibrer la ratio comics/manga pour le mois prochain, mais ce n’est pas évident car un comics est toujours plus long à lire qu’un manga^^

Et vous, êtes vous satisfait de votre bilan d’avril ? Avez-vous atteint vos objectifs ?

 

 

10 réflexions au sujet de « Bilan d’Avril »

Laisser un commentaire

