News

Book Haul #8

Books Tornado . Isolated on white.

Bonjour les amis !

Nous nous retrouvons pour le dernier Book Haul du mois, et comme toute fin de mois qui se respecte, j’ai fait un peu plus léger qu’à l’accoutumé. Et oui, même si il y a de nombreuses choses qui me tentent, mon porte-monnaie fait la tête ces derniers jours^^

Les manga :

Pas de nouveautés, mais des rattrapages de titres déjà bien avancés ! Je devrais d’ailleurs vous écrire prochainement les chroniques des tomes 1 de Blue Spring Ride ainsi que de Saintia Shô. Pour ce qui est de Magi, la chronique est en ligne depuis plusieurs semaines. Si vous ne l’avez pas vu passer, cliquez ici 😉

Les comics :

Du coté des comics, pas de Super-héros pour une fois, mais de l’indépendant, avec le One-Shot Symmetry qui semble vraiment très intéressant et Puta Madre qui est un comics français du très talentueux Label 619 (qui ont fait les excellents DoggyBags par exemple). Deux tests donc, à voir si j’ai bien choisi ou si j’ai acheté n’importe quoi ^^

Les emprunts à la Bibliothèque :

Pour une fois ma petite bibliothèque a réussi à avoir des manga ! Alors certes, pas beaucoup, mais c’est déjà bien, surtout que Vinland Saga est un titre que je ne connais pas du tout. J’ai hâte de les lire et de voir un peu comment est traité la thématique Vikings.

Les services presse :

Cette semaine j’ai été très gâté en Service Presse car Kazé m’a envoyé le Lovely Pack de Rainbow Days (donc les trois premiers tomes), manga auquel j’ai immédiatement accroché. Pour l’instant je n’ai lu que deux tomes sur les trois, et si ce titre vous intéresse, mes chroniques sont déjà en lignes ici : Tome 1, Tome 2

J’ai également eu la chance de recevoir avec quinze jours d’avance, le premier tome de la nouvelle série de Kazé en six tomes, Le chant des souliers rouges dont vous pourrez lire la chronique d’ici quelques jours.

Et pour finir, Laura D. m’a une nouvelle fois fait confiance avec son excellent roman Les mains de Lola que j’ai dévoré en une soirée et dont je posterai la critique jeudi si tout va bien.

Et vous ? avez-vous fait de belles trouvailles cette dernière semaine ?

Enregistrer

6 réflexions au sujet de « Book Haul #8 »

  1. Tout plein de titres *-* Comme toujours je suis curieuse de découvrir tes avis sur les titres 🙂 (Tient, tu as acheté le tome 2 de Magi on dirait ^o^) Je ne connais pas Vinland Saga et il n’est pas à ma bibli’ non plus xD C’est chouette qu’elle commence à avoir des mangas la tienne !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

