News

Book haul #7

Books Tornado . Isolated on white.

Bonjour les amis !

Nous nous retrouvons pour l’avant dernier Book Haul du mois, et comme vous allez le voir, il y a eu pas mal de nouveauté. Il faut dire que les sorties ont été nombreuses ces derniers jours, et qu’il y avait certains achats indispensables. Je vous laisse donc découvrir le détail 😉


Les manga :

Six manga, oui en une semaine ça fait beaucoup, mais il y avait du beau monde quand même. J’aime autant vous dire que tout cela va être lu dans le week-end, en fait, il y a déjà deux ou trois titres que j’ai lu.

J’en ai profité également pour tester deux titres. Man in the Window, qui est une nouveauté de chez Ki-oon et qui semble vraiment prometteur. De plus, la série comportera seulement 3 tomes, donc cela n’engage pas à grand chose.

Et j’ai également acheté le premier tome de Dolly Kill Kill que plusieurs personnes m’ont conseillés sur les réseaux sociaux, et dont la chronique de Kyo no Yume m’a convaincu.

 

Les comics :

Deux sorties kiosques hors-série, avec je l’espère enfin la fin des inhumains. ce magazine à eu une publication compliqué, et il est temps que ça se termine. Le nouveau Marvel Saga, axé sur Hulk qui semble bien sympa, ainsi que le tome 21 d’Invicible, dont je vais vraiment devoir rattraper mon retard prochainement tant les tomes s’accumulent dans ma bibliothèque^^

Et pour finir, je teste une nouvelle série sortie l’an passé, et dont beaucoup de lecteur de comics m’ont dit du bien. J’ai résisté tant que j’ai pu, mais voilà, j’ai craqué pour le premier tome de Birthright.

 

Les Services Presse :

Et pour finir, trois Services Presse, avec Fire Punch dont Kazé m’a généreusement envoyé une Box Presse magnifique que je vous ai présenté il y a quelques jours.

Viennent ensuite deux romans auto-édités que j’ai obtenu via la plateforme SimPlement. Je suis actuellement en train de lire New Life qui commence très bien, et j’ai lu et chroniqué Le réparateur de cœurs brisés qui était incroyable.

Et vous ? avez-vous fait de belles trouvailles cette dernières semaine ?

 

5 réflexions au sujet de « Book haul #7 »

  1. Une diversité de qualité au niveau des oeuvres ma foi ! J’hésite à entamer « Man in the Window », il faudra que je me décide prochainement. ^^

    J’en profite pour te remercier de la confiance apportée à ma chronique et j’espère qu’elle t’aura permis de faire le bon choix !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, j’aime bien varier les lectures ^^ Pour Man in the Windox, je vais le lire dans la semaine je pense, donc su t’es pas pressé j’en ferais une chronique dans la foulé ou pour la semaine prochaine^^(trop de trucs à lire et à critiquer^^)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

