C'est lundi que lisez vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #5

book-child-dreams-fantasy-imagination-Favim.com-123786

Coucou les amis !

On débute une nouvelle semaine avec un nouveau numéro de C’est lundi que lisez-vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici un petit rappel :

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Malou et repris par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

La semaine dernière, j’ai lu :

 

Ce que je suis en train de lire :

 

Ce que je lirais ensuite :

26 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #5 »

  1. Et ben, tu en lis combien en même temps ? XD
    Superman est à l’honneur cette semaine 🙂 Je crois que c’est la série principale qui me tente le moins dans les New 52, j’ai un peu de mal avec ce personnage (trop super-héros pour moi, je préfère Batman ^^). En tout cas j’espère que ça te plaira !

    Aimé par 1 personne

    1. Beaucoup trop et j’enchaine les tomes souvent. Moi aussi j’ai du mal avec Superman, mais l’Homme de demain semble mieux, je t’en dirais plus quand je l’aurais fini, il y aura une critique dessus dans la semaine je pense 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

