C'est lundi que lisez vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #4

book-child-dreams-fantasy-imagination-Favim.com-123786

Coucou les amis !

On débute une nouvelle semaine avec un nouveau numéro de C’est lundi que lisez-vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici un petit rappel :

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Malou et repris par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

La semaine dernière, j’ai lu :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je lirais ensuite :

Et vous ? Qu’avez vous lu ? Que lisez-vous et qu’allez-vous lire ? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, c’est avec plaisir que j’y répondrais 😉

Enregistrer

21 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #4 »

      1. Je ne me souviens plus à quel moment s’arrêtait la première saison, mais si tu es au tome 14 et que tu es bien plus avancé que l’anime… alors je devrais pouvoir débuter la saison 2 sans avoir de spoil ^^
        La série animée est très réussie visuellement, j’aime beaucoup ! Alors que la première fois où j’ai ouvert le manga, je trouvais les dessins plutôt moches (mais l’histoire géniale ; et par la suite l’auteur s’améliore) ^^’

        J'aime

      2. Alors, la saison 1 couvre les 8 premier tomes. à partir du 9eme on tombe sur la saison 2. Moi aussi j’aime beaucoup l’animation, et même le manga me plait, le style est étrange mais je trouve qu’il colle bien au monde^^ J’ai fait une chronique sur la saison 1 si tu veux, dans la catégorie anime 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

