Book haul

Book Haul #5

Books Tornado . Isolated on white.
Bonjour la compagnie !

Déjà le deuxième Book Haul du mois, je n’ai pas vu passer la semaine. Il faut dire qu’il y a eu pas mal de sorties et que par conséquent j’ai été un peu débordé. Mais là, c’est dimanche et je vais pouvoir lire quelques trucs que j’ai acheté cette semaine. Allez, je vous dévoile sans plus tarder mes dernières trouvailles ^^

Les manga :

Cette semaine, mercredi précisément sortaient 3 titres majeurs. Le premier était le tome 1 de Dragon Ball Super chez Glénat ! Depuis le temps que je l’attendais, je peux vous dire que je l’ai lu dans la soirée ! Mon avis devrait arriver d’ici quelques jours.

Ensuite, le tome 20 de Seven Deadly Sins chez Pika, que j’ai lu très rapidement tant ce manga me passionne. D’ailleurs, j’avais publié pour l’occasion un Focus sur, histoire de parler un peu de cet excellent manga.

Et puis, toujours dans la même journée, est sorti le tome 21 de l’attaque des titans toujours chez Pika. En plus j’ai pris l’édition collector avec la couverture réversible et 52 cartes postales *-*. Bon, par contre je ne l’ai pas encore lu car je suis justement en pleine relecture de ce titre^^

Et j’ai également acheté le deuxième tome de Père et fils dont je vous parlais l’autre jour. Si vous avez lu ma chronique, vous savez que je crains un peu la suite du titre, j’ai peur que le manga n’évolue pas trop. Du coup, j’ai pris rapidement le deuxième tome, afin d’être fixé. Je pense que je vais le lire dans la semaine.

Les comics :

Pour les comics, c’est assez simple car j’ai juste pris les sortie kiosque du mois chez Panini. Je n’ai donc pas acheté de tome en librairie, car j’ai déjà fort à faire^^ Ah et je rajoute aussi Walking Dead tome 27 que j’avais complètement oublié de poster dans le Book Haul de la semaine dernière xD

Les romans :

412ABKJnn9LUn seul roman cette semaine, avec le Calendar Girl Avril qui est sorti jeudi et que j’ai déjà terminé ! Je rédigerais la chronique pour cette semaine. J’aime vraiment cette série, qui est devenue un rendez-vous incontournable.

Les services presse :

41J8hAxgDBL

Et pour finir, j’ai découvert la plateforme SimPlement qui propose des Services Presse, et mon premier SP a été une auteure auto-éditée, avec un très bon roman. J’ai posté la chronique D’un amour à l’autre vendredi, et j’ai adoré cette lecture. Je vous la recommande vivement !

Et voilà, cela aurait finalement été une semaine plutôt calme, je m’attendais à pire, mais bon, le mois n’est pas fini et je ne suis pas à l’abri d’un craquage !

Je vous laisse comme chaque semaine avec la mise à jour de ma PAL qui avance à son rythme même si je doute pouvoir la finir à temps.

Bon dimanche à tous et lisez bien !!

 

Enregistrer

7 réflexions au sujet de « Book Haul #5 »

  1. Je dois être l’une des rares à ne pas lire Calendar Girl (les autres de la classe en parle tellement que wala TT ») Pour Père&Fils je te dirais même d’aller jusqu’au tome 3, perso’ vu qu’on en découvre même un peu plus sur un autre personnage mais bon déjà voir ce que tu trouveras du tome 2 🙂 Pour DBSuper j’attends ton avis (et celui d’omoi’ ^o^) avant de me lancer… Et pour le reste, ça touche un peu de tout dans ton book haul 8D

    Aimé par 1 personne

      1. Tellement ♥ ça fait toujours plaisir d’en recevoir et de pouvoir répondre/discuter, mais également de laisser une trace de notre passage quand c’est nous qui commentons afin de dire notre avis et tout le reste ^^

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

