Book haul

Book Haul hebdomadaire 4

Books Tornado . Isolated on white.

Bonjour la compagnie !

Premier Book Haul du mois, et comme à chaque début de mois je commence fort ! J’ai toujours un milliard de choses qui m’intéressent et je pioche donc plus facilement en début de mois. Je garde malgré tout du budget pour certaines sorties majeures entre le 05 et le 15 avril.

Les manga :


Je commence avec quatre manga. On retrouve le tome 5 d’Awaken, un série que j’aime beaucoup aux édition Ki-oon. Puis, le deuxième tome du très détendant tire La maison du soleil chez Pika. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la chronique du tome 1 Ici

Viennent ensuite deux tests avec le premier tome de Fûka chez Pika également. Il s’agit là d’un shonen tranche de vie avec la musique comme thème. N’en ayant aucun qui traite du sujet, je me suis laissé tenté. le deuxième test est Magi édité chez Kurokawa dont vous êtes très nombreux à me l’avoir conseillé. Je vous vois tous attendre avec beaucoup d’impatience la sortie du tome 24, alors, je me suis décidé à me lancer moi aussi dans l’aventure !

 

Les comics :


Pour ce qui est des comics c’est également très varié. Mon premier achat fut Greg Rucka présente Wonder Woman dont l’auteur semble avoir écrit un Run majeur chez ma super héroïne favorite.

Ensuite j’ai pris eux titre chez Marvel. Tout d’abord j’ai pris Howard le canard tome 2, dont le premier tome était vraiment marrant et novateur. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ma chronique sur le premier tome Ici

Puis, j’ai craqué pour La rage d’Ultron, un Graphic Novel qui va se concentrer sur le retour d’Ultron après Secret Wars et qui va mettre l’accent sur la relation père-fils entre Hank Pym et Ultron.

J’ai également reçu deux autres tomes de la collection Marvel Hachette, dans laquelle j’accumule de plus en plus de retard^^ 

 

Les services presse :


Et pour finir, j’ai reçu trois tomes de manga grâce à mon partenariat avec Kazé. Tout d’abord le tome 2 de Riku-Do (que j’ai eu avec 15 jours d’avance o/ ) puis, Let’s get married, et La traversée du temps : les origines. J’ai beaucoup aimé ces trois lectures dans des styles totalement différents. Vous pouvez d’ailleurs retrouves mes chroniques sur chacun des tomes ici : Riku-Do tome 2, Let’s get married tome 1 et La traversée du temps : les origines tome 1

Et voilà, c’est déjà pas mal alors que nous ne sommes que le 02 ! Je vous laisse comme chaque semaine avec la mise à jour de ma PAL d’Avril qui est à peine entamée et que je vais avoir du mal à terminer ^^

Bon dimanche à tous et lisez bien !!

Une réflexion au sujet de « Book Haul hebdomadaire 4 »

Laisser un commentaire

