News

Book Haul hebdomadaire #3

Bonjour la compagnie !

Dernier Book Haul du mois, donc un peu plus petit que d’habitude, plus trop de sous et plus trop de sorties. Mais je vous rassure, j’ai quand même trouvé quelques petites choses très intéressantes 😉

Les manga :

Je commence avec deux manga très différents puisque j’ai enfin acheté le tome 6 de « One-Punch Man » et le tome 4 de « Relife ».

Si vous le souhaitez, voici mon avis sur ReLife tome 3

Les comics :

Trois récentes sorties, avec le deuxième tome de « Doctor Strange », le tome 6 de « Flash »  dont j’ai lu les tomes 4 et 5 la semaine dernière, et le premier tome de « Daredevil/Punisher » qui semble très intéressant.

Les romans :

fin de rondeUn seul roman, mais un roman de taille puisqu’il s’agit de « Fin de ronde » de Stephen King qui est le troisième tome de la saga Bill Hodges qui va bientôt être adapté à l’écran. Pour l’instant je n’ai lu que « Mr Mercedes » et je dois encore lire « Carnets Noir » mais je ne pouvais pas résister à acheter ce tome dès sa sortie !

Les services presse :
BlueEt pour finir, j’ai reçu un service presse de chez Michel Lafon, grâce à l’opération Masse Critique de Babelio avec « Blue, la couleur de mes secrets ».

Comme chaque semaine, je termine mon article avec la mise à jour de ma PAL de mars, qui est presque terminée. D’ailleurs, si je n’avais pas rajouté de nombreuses  lectures imprévues, elle serait déjà finie depuis un moment^^.


Enregistrer

2 réflexions au sujet de « Book Haul hebdomadaire #3 »

Laisser un commentaire

