News

Book Haul hebdomadaire #2

Bonjour les amis !

Comme chaque dimanche, je vous présente mes achats de la semaine. Cette fois-ci j’ai réussi à vraiment acheter peu de choses, et ce fut difficile de choisir tant il y a des lectures qui me tentent, mais je suis resté raisonnable. Enfin, presque…

Les manga :

J’ouvre le bal avec deux manga, assez malsains dans leur genre, mais que personnellement j’aime beaucoup puisqu’il s’agit du tome 2 de « Dead Tube », et du tome 3 des « Fleurs du mal ». Je suis vraiment curieux de voir comment ces deux séries vont évoluer !

Si vous le souhaitez, voici mes avis sur Dead Tube tome 1 et Les fleurs du mal 1 & 2

Les comics :

À la base je ne devais prendre que le deuxième tome de « Dredevil, l’homme sans peur » mais je suis tombé sur « Superman, le règne de Savage » qui conclut plusieurs séries liées à Superman des New-52, je ne pouvais donc pas passer à coté.

Si vous ne connaissez pas l’excellent « Daredevil, l’homme sans peur » je vous conseille de le découvrir, ça tombe bien, j’ai publié un avis il y a peu : Daredevil, l’homme sans peur tome 1

Les livres :

Alors, voilà typiquement deux achats qui n’étaient pas du tout prévus. Le premier est un guide collector du jeu « Zelda breath of the wild » qui est juste passionnant et d’une qualité incroyable. Ce n’est pas un simple guide de jeu, c’est un vrai livre très complet.

Le deuxième livre, « Ne m’appelez pas Blanche-Neige » est un roman que j’ai eu en version numérique grâce à un partenariat avec la plateforme NetGalley, et j’ai tellement aimé ma lecture, qu’arrivé à 20% du livre, je suis allé l’acheter.

Les services presse Kazé :

Cette semaine, Kazé m’a envoyé trois titres que j’attendais avec une grande impatience. Je les en remercie encore une fois pour leur confiance. « Black Clover » et « Platinum End » sont des séries que j’adore, et une fois de plus je me suis régalé durant ma lecture. De plus, j’ai pu avoir le tome 5 de « Black Clover » une semaine avant sa sortie !!

Et j’ai également débuté un nouveau manga, « Coeur de hérisson », un shojo fort sympathique qui m’a agréablement surpris. Je vais continuer cette série avec grand plaisir.

J’ai publié les Chroniques de ces trois manga, n’hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil : Black Clover tome 5, Cœur de hérisson tome 1 et Platinum End tome 4

Comme chaque semaine, je termine mon article avec la mise à jour de ma PAL mensuelle, qui est presque terminée, et ce malgré mes nombreuses lectures qui n’en faisaient pas parties (^-^) PAL de mars

Enregistrer

2 réflexions au sujet de « Book Haul hebdomadaire #2 »

Laisser un commentaire

